[Avis] Street Fighter : Assassin’s fist

Sortie

23 mai 2014

Réalisateur

Joey Ansah/ Christian Howard

Genre

Arts martiaux/ action

 

Street fighter : Assassin’s fist est à l’origine une web-série diffusée sur Youtube et Machinima (technique audiovisuelle reposant sur l’utilisation d’un jeu vidéo comme support). Les épisodes, en France sont sous forme d’un film et celui-ci est édité en DVD et Blu-Ray.

Voici le site web de Street Fighter : http://www.streetfighteraf.com

street-fighter-assassins-fist-ryu-ken
Voici Ryu et Ken , plutôt ressemblant comparé aux jeux.
StreetFighter_AssassinsFist_Akuma_01
Akuma le frère de Gouken

 

RÉSUMÉ :

Pratiquant l’art martiaux depuis l’enfance, Ken et Ryu sont, sans le savoir, les dernières personnes qui pratiquent un combat antique, nommé “Ansatsuken” (ce qui veut dire poing assassin). Ils vont découvrir le mystérieux et douloureux passé de leur maître, Gouken. Mais ce n’est pas tout, ils vont aussi découvrir le vrai style du Ansatsuken et son fort pouvoir.

Petit soucis : le Ansatsuken a deux forts pouvoirs : un mauvais et un bon.

Dans quel direction et quel pouvoir, ken et Ryu vont-ils choisir?

 

AVIS

Personnellement, je pensais que ça allait être moins intéressant et que du coup, je serais déçu mais à ma grande surprise, le film a de très beau effets spéciaux et est intéressant ; pour les connaisseurs du jeu Street Fighter, ils reconnaîtront l’histoire de leur personnage et surtout celle de Ryu et Ken.

C’est aussi un film intéressant car on est tellement plongé dans le film, que l’on veut vraiment et surtout connaître le passé du maître Gouken.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.