[Avis] LES PINGOUINS DE MADAGASCAR

Sortie : 17 Décembre 2014
Genre : Animation/Famille
Réalisation : Simon J.Smith/Eric Darnell.
Société de Production: Dreamworks Animation/Pacific Data Images.

 

Les Pingouins de Madagascar est une des série dérivée de la saga Madagascar et est le 4éme  volet de celle-ci mais n’a aucun rapport avec le film , portant le même nom , sauf les personnages : les pingouins.

les-pingouins-madagascar-nouvelle-bande-annonce_cover
Les pingouins petits: mais qui se cache dans cette œuf ??

Résumé :

Pingouins-de-madagascar-illus2
Dave n’a vraiment pas l’air sympathique.

Après avoir été rejeté de zoo en zoo , à cause des pingouins , Dave , une pieuvre décide d’en finir et de se venger d’eux , en commençant par capturer nos 4 pingouins adorables : Le Commandant , Kowalski , Ricot et le soldat.

Dave a pour but de capturer tout les pingouins de monde et de créer une machine les transformant en de monstres hideux. A leur première capture , les pingouins vont être libérés par une organisation secrète nommée les Vents du Nord , composée d’une Chouette des neiges Eva , un petit phoque , Dynamite , un loup , Confidentiel ( nommé comme cela car il ne veut pas révéler sa vraie identité).

Nos deux organisations vont devoir s’unir pour arrêter Dave.

 

AVIS

De très bonnes images de synthèse.

Pour les enfants , c’est un bon film d’animation mais il manque quand même un peu plus  d’humour et de l’amusement.

Les pingouins sont beaucoup plus intéressants et drôles , dans les petites séquences dans le film Madagascar ; ils auraient dû être plus travaillés , pour qu’ils aient toujours leurs même humour.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.