[Avis] 50 Nuances de Grey

Sortie 11 Février 2015
Réalisateur Sam Taylor Johnson
Genre Erotique/ Drame/ Romance
Sociétés Production Focus Features/ Michael De Luca Productions/ Trigger Street Productions

 

Le film 50 Nuances de Grey est une adaptation du premier volet de la trilogie du livre “50 Nuances de Grey” écrit par E.L. James. Le deuxième volet du livre s’appelle “50 Nuances plus sombres” et le troisième “50 Nuances plus claires”.

JsJWn
Anastasia Steele dans les bras de Christian Grey
50-nuances-de-grey_max1024x768
Que va-t-il lui faire ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RÉSUMÉ :

A Seattle, Anastasia Steele, jeune littéraire diplomée doit aller interviewer le plus grand homme d’avoir : Christian Grey, pour son journal de la fac, à la place de son amie et sa colocataire Kate Kavanagh, afin de lui rendre service.

Séduite immédiatement par l’homme, à partir de ce jour, la vie d‘Anastasia Steele va changer.

Christian Grey va proposer à Anastasia une relation très spéciale, dont la pratique sexuelle mélange sadochisme et masochisme.

Timide et naïve Anastasia va vite trouver le visage caché de Christian Grey, et va pouvoir découvrir son plus grand et lourd secret.

 

 

AVIS

Très déçu de ce film; ayant lu le livre, le film ne correspond pas tout à fait au film. Je ne m’attendais pas du tout à des personnages comme ceux-ci, je les voyais vraiment comme décrit en détails dans le livre; il y a  juste Anastasia qui correspond à ce que je m’imaginais.

Pour ce qui est des scènes, il en manque qui sont décrites dans le livre. Et elles sont pratiquement toutes molles, c’est vraiment dommage.

Mais sinon, c’est pas trop mal, malgré que ça aurait pu être beaucoup mieux. 

Pour ceux qui n’ont vu ni le film ni lu le livre, je vous conseille de regarder d‘abord le film, sinon comme moi vous allez être très déçu du résultat du film si vous lisez le livre d’abord.

J’espère aussi qu’il y aura les autres films, comme il y a eu deux autres livres de sortis, dont un quatrième prévu, qui raconte les pensées de Christian Grey dans le premier volet et qui lui aussi j’espère sortira en film.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.