[AVIS]The Amazing Spider-Man 2

0

The Amazing Spider-man 2: le destin d’un héros est un film de super-héros, aventure, action et fantastique, créé par Marc Webb et produit par Columbia Pictures ainsi que Marvel Entertainment, sortie le 30 Avril 2014.

images

 

Résumé: 

Peter Parker continue ses aventures de super-héros, en se cachant sous son costume de spider-man.

Cette année, c’est la remise des diplômes et la fin d’une relation, dont il a promit au père de Gwen, afin de la protéger.

Oscorp connaîtra la perte de leur président : Norman Osborn, qui laissera sa place à son fils Harry Osborn, qui est aussi le meilleur ami de Peter Parker.

Norman apprendra la terrible nouvelle à son fils, que sa maladie est héréditaire et pour soigner cette maladie, il va devoir prendre du sang d’araignée, mais pas n’importe lequel, celui de Spider-man.

Mais c’est alors qu’à Oscorp, une nouvelle créature fait son apparition, sans le savoir. Ce nouveau méchant que va combattre Spider-man s’appelle : Electro.

Spider-man va vite s’apercevoir qu’Electro n’est que Max Dillon, un employé d’Oscorp, qui était fan de Spider-man et qu’il l’a sauvé des malfaiteurs, qui dans une poursuite ont volés un camion d’Oscorp, remplie de flacons de plutonium.

Peter Parker va aussi, enfin découvrir et savoir la vérité sur le pourquoi ses parents l’ont abandonnés et savoir le vrai travail de son père.

Mais pendant ce temps, Electro terrorise toute la ville, car il absorbe toute l’énergie de celle-ci.

Et contre toute attente, Spider-man va devoir aussi se battre,encore contre de nouveaux ennemis : le Bouffon Vert et le Rhinos.

 

CONCLUSION

Ce film The Amazing Spider-man 2 est moins prenant que le premier. Le film tourne principalement sur Gwen (alors que ce n’est pas l’héroïne du film), du coup le film n’aurait pas dû s’appeler « Destin d’un héros » !!

Harry Osborn, on le voit peu, le Bouffon Vert et le Rhinos arrive qu’à la fin donc on les voit que 5min dans le film, ce qui est vraiment dommage.

Et la fin est vraiment merdique !!!!!!!

 

40% Mauvais

Une déception après un excellent The amazing Spider-Man
cette suite n'est pas à la hauteur.

  • Note 40 %
  • User Ratings (0 Votes) 0 %
Share.

About Author

Leave A Reply