[Test]TOP ELEVEN 2015

0
DÉVELOPPEUR : NORDEUS
GENRE : Simulation
SORTIE : 26 Janvier 2015
SUPPORT : IOS/Androïd
PRIX : Gratuit avec achat intégré

 

Testé sur iphone 5s

Je vous le dit tout de suite, les jeux de simulation quels qu’ils soient, ce n’est clairement pas mon truc , le peu que j’ai pu tester à ce genre de jeu , je ne trouve pas ça intéressant et cela me lasse vite en général.

Mais adorant les jeux de foot je me suis laissé tenter par TOP ELEVEN 2015 , étant l’une des meilleurs réussites de l’AppleStore/Google play, les années précédentes , les 10 millions de téléchargements parlent d’eux-même.

IMG_0207[1]Etant fan de football et des jeux de foot comme je vous le disais plus haut , on a tous une préférence pour un Club en particulier , de créer une équipe avec les meilleurs joueurs du monde et ressembler aux meilleurs entraîneurs  du monde entiers ( Arsène Wenger pour ma part ).

Dans TOP ELEVEN  2015 ,tout cela sera possible avec beaucoup d’entraînements , monter en niveau , monter votre équipe à la réussite et aux succès ; côté simulation , Top Eleven  est au top et il y restera pour un bon moment.

Bon nombre d’entre nous connaissent les jeux de foot habituels , celui-là diffère de tout les autres et temps mieux : l’objectif principal est de gagner les matchs bien sûr , mais cette fois pas en tant que joueur , mais en tant que Manager  , cela veut dire que c’est vous la tête pensante avant et après les matchs : vous gérez les entraînements , les échanges de joueurs , les fans , les finances du Club.

Quel plaisir de faire tout ça.

Graphiquement parlant le jeu est joli , les couleurs sont flamboyantes et sont bien adaptées à l’univers , les menus ne sont pas surchargés tout est très clair , on sait où on doit aller , j’avait eu peur que le jeu soit trop chargé et qu’on sait plus où donner la tête , alors que là pas du tout.IMG_0208[1]

Seul petit reproche que je pourrai lui faire : c’est le manque d’animation dès que le match commence , surtout pour les personnes qui aimeraient regarder leurs équipe jouer , les actions aussi bien nous que celles adverses sont tout simplement écrites en bas de l’écran ,dommage, j’aurai juste aimé une petite animation quand notre équipe marque.

Côté jouabilité il n’y a rien de plus simple , vous n’avez  qu’à appuyer  sur l’écran de votre smartphone/tablette pour sélectionner tel ou tel chose à faire , je n’ai remarqué aucun problème de tactile ou de retard à l’écran.

IMG_0209[1]Pour ce qui est de la bande-son je la trouve très envoûtante, le morceau choisit colle bien et nous met dans le rythme, pendant les matchs on entend le chans des supportesr , les sifflets de l’arbitre, des petits effets fort bien sympathiques.

Niveau durée de vie Top Eleven 2015 est tout simplement monstrueuse : le temps de monter dans le classement, gagner les coupes , améliorer le stade et pleins d’autre choses à augmenter ,vous êtes pas près de finir le jeu.

Surtout quel plaisir de se battre contre d’autres personnes qui sont réelles et non contre l’I.A.(Intelligence Artificielle)

 

CONCLUSION

TOP ELEVEN 2015 m’a complètement conquis, il est beau, une jouabilité sans accro , une bande-son qui accroche avec en plus une durée de vie colossale.

Si vous hésitez , FONCEZ!!!

90% Très bon

Vous pouvez foncer les yeux fermés .
Top Eleven 2015 est une valeur sûr.

  • Graphisme 80 %
  • Jouabilité 90 %
  • Bande-son 90 %
  • Durée de vie 100 %
  • User Ratings (3 Votes) 72 %
Share.

About Author

Leave A Reply