AVIS : Monstre Academy

0

Monstre Academy est un film d’animation, créé par Dan Scanlon et sortie en 2013. Comme le premier volet « Monstre et Cie« , le nom du studio est toujours PIXAR.

monstres-academy-01

 

Résumé :

 Bob Razavski rêve depuis toujours de devenir une terreur.

C’est alors qu’il rentre enfin en première année prestigieuse à l’université Monstre Academy, là ou se trouve les plus grandes terreurs.

Mais une nouvelle terreur menace Bob : Sullimonstre2

Se détestant depuis la rentrée, nos deux monstres sont renvoyés de l’université, pour avoir fait de nombre dégâts, lors des examens du premier trimestre.

Mais bien décidé, pour pouvoir prouver à la grande directrice de luniversité de quoi ils sont capables, Bob et Sulli vont devoir créer une fraternité : les Oozma Kappa, qui, malgré du nom, ne sont que de simple monstres. Ils s’affronteront contre d’autres fraternités énergiques, dynamites, prêtent à tout pour gagner toutes les épreuve du jeu de la terreur, créé par la directrice de l’université. Mais  ces épreuves sont loin d’être simple !! Des techniques spécifiques sont à exécuter, dans chaque épreuves.

Notre ami Bob mettra tout en oeuvre toutes techniques, afin que son équipe puisse gagner et que lui et Sulli puissent reprendre leur place  dans l’unviersité.

Comment va se passer les épreuves?

Arriveront-ils à convaincre la directrice de l’université de leur don pour être terreur?

 

AVIS  Un deuxième volet très sympa, assez drôle. Il retrace bien le premier « Monstre et Cie », mais cette fois le rôle des parents sont à travers ceux de leurs enfants. On fait aussi la connaissance de nouveaux monstres qui sont très drôle et aussi un peu bête.

70% Bon

Monstres Academy est un bon film d'animation aussi bien pour les grand et petit.
FONCEZ!!!

  • Note 70 %
  • User Ratings (0 Votes) 0 %
Share.

About Author

Leave A Reply