[Avis] Wistiki Voilà!

0

Prix conseillé : 49,99 euro.

Tout d’abord commençons par le début : Wistiki qu’est ce que c’est ??? Wistiki est un start-up françaie créé en Janvier 2014, par trois frères qui sont partis d’une simple idée : arrêter de perdre son temps en cherchant ses affaires. Le nom vient de leur chat qu’ils cherchent partout.

Donc Wistiki est fait pour les gens, les étourdis « comme moi », qui perdent souvent leurs affaires et passent un bon bout de temps à les chercher et sans forcément les trouver. Le Wistiki Voilà! fait partie des objets à posséder; si vous êtes du genre à perdre vos affaires, oui le Voilà! By Starck est un porte clé vraiment très pratique, vous allez voir.

Que vaut-il réellement ??? Comment fonctionne t-il ???

Nous allons voir ça ensemble.

La boîte :

IMG_20160616_204147 IMG_20160616_204157

 

 

 

 

J’ai été agréablement surpris par cette boîte, qui fait premium, elle est rectangle et vraiment petite : 11 cm de long et 4,5 cm de large pour 2 cm de haut, de couleur noire, vous trouverez le nom Voilà! à droite de la boîte qui ressort bien, de couleur blanc. Derrière, vous avez le nom Wistiki by Starck écrit en noir brillant. Le premier côté de la boîte s’ouvre de façon coulissante à droite, la boîte qui renferme le Voilà! s’ouvre par le bas de façon aimantée, facile et pratique, j’adore.

On remarquera vite une petite partie du Voilà! dans un cercle lorsque vous l’enlèverez, je trouve ça classe et ça donne encore plus de charme. Le Voilà! est bien calé au milieu de la boîte, à droite, il y a une encoche qui nous aidera à enlever le Voilà!, au fond de la boîte vous aurez le manuel d’utilisation, glissez-le à droite, celui-ci s’enlèvera sur le côté droit, pratique.

Contenu de la boîte :

  • Le Voilà!
  • Le manuel.

IMG_20160616_204214

Rien que pour sa boîte, Wistiki tape très fort : classe, magnifique, elle fait vraiment premium.

Général :

Dès que j’ai vu le Voilà!, il m’a fait tout de suite penser à une clé USB. Oui le Voilà! ressemble beaucoup à une clé USB, de couleur grise en métal fin et le bout est orange en plastique transparent, on y voit même un brin de circuit. Au milieu vous trouverez un bouton pour activer/lier votre Voilà!. Vous aurez également un trou en forme de carré pour l’accrocher à vos clefs. En main le Voilà! est très agréable et vraiment légé. Une fois en main, on découvre qu’il est de très bonne qualité et vraiment magnifique, on n’a qu’une envie: le montrer à ces amis.  Comment se passe le paramétrage de celui-ci ? tout d’abord téléchargez l’application Wistiki sur le store, ensuite créez un compte, puis activez le bluetooth de votre smartphone, restez appuyé sur le bouton du Voilà! quelque seconde, après ça votre smartphone sera connecté avec le Voilà!, rien de plus simple.

IMG_20160616_204227 IMG_20160616_204259

 

 

 

 

 

 

 

Si vous changez de smartphone rien de plus complexe : vous avez juste à récupérer votre compte Wistiki et le tour est joué.

Le principe du Voilà! est de retrouver nos clefs ou autres (cela dépendra où vous l’avez accroché), comment cela se passe-t-il ?? Rien de plus simple : ouvrez l’application, appuyez sur votre onglet du Wistiki, vous entendrez un bruit retentir dans la pièce et oui le Voilà! émet un bruit pratique pour trouver nos clefs.

Si vous avez perdu vos clefs ailleurs que dans la pièce, rien de plus simple, sur l’application vous pourrez découvrir l’adresse exacte où le Voilà! se trouve, génial non ??!!!!!

Vous pouvez également partager votre Wistiki via votre application, donner votre adresse à vos amis et ils pourront faire sonner votre Voilà! via leur smartphone et tablette.

IMG_20160616_204242

L’autonomie promise par le Voilà! est de 3 ans, mais impossible de le vérifier, dommage que l’application nous permette pas de le voir.

Tout ceci fonctionne parfaitement bien et le paramétrage se fait très rapidement.

Rien que pour ça j’adore le Voilà!, moi qui pose mes clefs un peu partout, tout en les cherchant, je perds énormément de temps à cause de ça.

Dans l’application, vous pourrez personnaliser le menu de votre Voilà!, comme la couleur et le nom, moi je l’ai appelé « TIKI ».

Le Voilà! a vraiment tout pour lui.

Conclusion :

Le Wistiki Voilà! est une magnifique découverte, idéale pour tous ceux qui sont tête en l’air « comme moi » et même les autres, jolie, pratique, facile à paramétrer, que demander de plus. 

FONCEZ!!!

 

Share.

About Author

Leave A Reply