[Avis] NILLKIN SPARKLE LG G3

0

Je vais vous parler de la housse SPARKLE pour le LG G3 de NILLKIN ; celle-ci est de couleur champagne ( il existe plusieurs couleurs).

NILLKIN est une entreprise spécialisée dans les accessoires numériques , créé en 2009 , à Shenzhen , en Chine.

NILLKIN créé des accessoires mobiles et tablettes : produits de protections, fonctionnels et créatifs, des marques suivantes : Apple , Samsung , HTC , LG , NOKIA , Sony , Google, Lenovo , ZTE et bien d’autres marques de notre gamme.

La Boîte :

IMG_0452

voici ce que donne la housse sous son emballage

 

La boîte est plutôt jolie , la housse est bien représentée puisqu’on remarque facilement à travers celle-ci : très pratique pour avoir un aperçu ( regarder si elle est de bonne qualité , bonne finition ) de notre produit , quand à la taille de la boîte  , elle est petite , le plastique utilisé pour celle-ci est de très bonne facture , votre housse ne risque pas d’être abîmée.

Etui : 

IMG_0461

la housse avec la fonction Quick Circle

IMG_0463

vu de dos avec sa matière synthétique

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0462

la housse ouverte avec le LG G3 à l’intérieur

 

A présent, je vous propose le test de la housse Sparkle de NILLKIN , compatible avec la fonction Quick Circle ainsi qu’avec le chargement sans fil QI. La housse de couleur champagne est vraiment magnifique ; la housse une fois en main, on remarque que la housse est faite de matériaux synthétiques, l’arrière a un plastique rigide ,le rabat en matière synthétique , granuleuse , avec un effet pailleté. Le LG G3 s’intègre parfaitement dedans , vous pouvez secouer la housse, le LG G3 est tellement bien encastré qu’il n’est pas près de tomber de sa housse , de ce niveau là, votre smartphone est à l’abri en cas de chute accidentelle et rayures d’écran. Oufff , enfin une housse qui fait vraiment son boulot.

Dans l’ensemble, toute la housse a bien été étudiée pour le LG G3 , on retrouve un petit trou en haut à gauche pour la LED de notification ainsi que pour l’écouteur pour les appels, à l’arrière se trouve les trous dédiés pour l’appareil photo, le bouton marche/arrêt/Volume et pour finir le haut-parleur , rien du LG G3 n’a été oublié.

IMG_0464

la housse vu sur le côté, au niveau de la pliure

Elle est très pratique à ouvrir et à se plier. Mais par contre , lorsqu’on rabat l’étui vers l’arrière , après pour le remettre , l’étui ne se remet pas correctement contre l’écran ,on est obligé ( pour ma part) de plier vers l’arrière , au niveau de la pliure , c’est comme cela que le rabat se remet de sa forme initiale. Pour les personnes qui transpirent des mains, grâce à sa matière granuleuse à l’arrière , la housse ne nous échappe pas des mains et est très pratique à tenir.

Le rond que l’on aperçoit sur le devant de la housse est compatible avec la fonction  Quick Circle du LG G3 . Voici comment cela fonctionne : lorsque vous appuyez 2 fois dans le cercle pour l’allumer , vous apercevez l’affichage de l’heure avec la date , celle-ci est modifiable à partir de ce cercle , vous avez juste à faire glisser votre doigt et là vous allez vous apercevoir que 6 Widgets s’affichent ; il y a donc les paramètres pour changer le mode d’affichage de l’heure : en mode pendule ou digital. (et aussi avec la météo en arrière plan). Ensuite , en Widgets , vous avez celui pour la musique , les messages  ( il dit juste si vous avez un message ou pas ) , l’appareil photo : vous pouvez prendre des photos à partir du cercle (mais le zoom n’est pas disponible ) , les appels : vous voyez qui vous appel et ainsi répondre directement ( cela évite d’ouvrir le rabat de la housse , ce qui est très pratique) et le dernier widget est celui du LG Health ( celui-ci permet de gérer votre santé) ; vous verrez aussi vos notifications ( jeux , mails….)

Si vous voulez un ordre d’idée sur le prix , la housse Circle View NILLKIN Sparkle leather case , de couleur champagne est à 20,99 euro.

Achetez la Sparkle NILLKIN, ici 

                                                                                                               

 

CONCLUSION

La housse NILLKIN pour le LG G3 est une merveille : elle est souple , pratique pour les personnes qui transpirent des mains ; elle a une fonctionnalité intéressante simple et pratique avec le Quick Circle. Elle a un très beau design et une bonne texture. Les NILLKIN sont des copies conformes des housses originales de LG , mais elles ont un vrai avantage : elles coûtent moins cher  ( et ont toutes fonctionnalités identiques que les originales de LG ).  

 

90% Très bien

la housse NILLKIN Sparkle est tout simplement excellente

+design
+Rien du LG G3 n'a été oublié.
+Solidité de la housse
+Prix
-rabattement de l'étui

  • Note 90 %
  • User Ratings (0 Votes) 0 %
Share.

About Author

Leave A Reply