[Avis] Le Labyrinthe

0

Le Labyrinthe est film créé par Wes Ball et produit par 20th Century Fox et Gotham Group ; c’est un film de science-fiction / action et aventure, sortie le 15 Octobre 2014.

Le film est une adaptation de littéraire de James Dasthner : « L’épreuve ».

le-labyrinthe

 

RÉSUMÉ :

Thomas, un adolescent amnésique, se réveille dans une cage, l’ayant emmenée au sein d’un grand espace vert, en plein air, cloîtré par 4 gigantesques murs, habités par, déjà, plusieurs garçons adolescents.

Il va apprendre qu’une partie des murs s’ouvre la journée et se referme le soir. Les coureurs vont lui expliquer que derrière ces murs, se trouve un gigantesque labyrinthe dont les murs changent de place chaque nuit.

1 mois après l’apparition de Thomas, la cage remonte à nouveau à la surface, avec, pour la première fois, une adolescente, nommée Teresa. Avec elle se trouve un mot, disant qu’elle est la dernière . . .

Lorsque Térésa se réveille, elle reconnaît immédiatement Thomas.the-griever-The-Maze-Runner-le-labyrinthe

Celui-ci rêvasse chaque nuit d’une organisation nommée W.C.K.D.

Thomas, Térésa et d’autres garçons se rendent dans le labyrinthe et y trouva la sortie, jusqu’à ce que cette sortie les amène dans une salle remplie de cadavre humains.

Ils vont découvrir une vidéo, leur expliquant tout ce qui s’est passé à l’extérieur de ce labyrinthe, c’est alors que Thomas va comprendre exactement qui il est . . .

 

 

AVIS

C’est un film sympa à regarder. Il y a pas mal de suspenses tout au long de l’histoire, sur le pourquoi et comment ils sont tous arrivés dans ce labyrinthe géant, et qu’est ce qui se passe réellement au sein de celui-ci.

En regardant jusqu’à la fin, on a vraiment hâte d’envie de regarder le deuxième volet, pour savoir la suite de celle-ci, qui s’arrête plutôt nette.

90% Très bien

Le labyrinthe est un très bon film , vous ne serez pas déçu .
FONCEZ!!

  • Note 90 %
  • User Ratings (0 Votes) 0 %
Share.

About Author

Leave A Reply