Xbox Series X/S présente sa carte de stockage externe de chez Seagate

Conçue en collaboration avec Microsoft, la carte d’extension de stockage Seagate pour la Xbox Series X/S est le seul périphérique de stockage externe à préserver les performances de l’architecture Xbox Velocity avec des jeux optimisés pour la nouvelle génération de consoles Xbox. Elle reflète parfaitement les fonctionnalités des SSD internes de la Xbox Series X et de la Xbox Series S, en ajoutant 1 To de capacité, de quoi permettre aux joueurs de  collectionner les titres anciens comme nouveaux issus de quatre générations de Xbox, dont les jeux existants Xbox One, Xbox 360 et Xbox d’origine rétro compatibles.


« Seagate est fière d’être l’un des principaux acteurs sur la scène des jeux vidéo de nouvelle génération. Grâce à de  nouvelles normes de performances, les jeux sont plus dynamiques, plus esthétiques et plus immersifs que jamais »,  indique Jeff Fochtman, Vice-Président Senior chez Seagate. « La carte d’extension de stockage Seagate pour la Xbox Series X/S augmente la capacité de stockage pour vos jeux sans sacrifier la vitesse, pour reproduire les performances  des SSD internes des consoles. Nous sommes ravis de travailler en collaboration avec Xbox pour offrir aux joueurs une expérience immersive haute-fidélité. »


De conception élégante, la carte d’extension de stockage est optimisée pour jouer aux jeux Xbox stockés sur le SSD  interne de la console ou directement depuis la carte, sans compromis sur les graphismes, la vitesse, les temps de  chargement ou les séquences d’images. La carte d’extension de stockage Seagate pour la Xbox Series X|S est couverte par une garantie limitée de trois ans et sera disponible au prochain trimestre au prix de 269,99 €.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.