0 0
Read Time:1 Minute, 19 Second

Le développeur indépendant Fatshark a annoncé aujourd’hui que Warhammer: Vermintide 2 Season 3 est disponible sur PC aujourd’hui.

La saison 3 de Warhammer: Vermintide 2 apportera la première nouvelle carrière au jeu depuis sa sortie. De plus, les effets météorologiques peuvent frapper les héros en le laissant pleuvoir et en vous rendant confus dans le brouillard, par exemple. Plus encore, les missions seront jouées 24h / 24 et les missions nocturnes insuffleront un tout nouveau niveau de peur aux joueurs. Pour couronner le tout – bonjour le calembour! – nous introduisons plusieurs chapeaux premium pour les fashionistas.

 

Laissez-nous vous présenter le Chevalier du Graal breton

Marcus Kruber obtiendra une quatrième carrière, et c’est en tant que chevalier du Graal breton. Outre son incroyable tenue exclusive de personnage et son casque doré, il est livré avec une nouvelle épée et un nouveau bouclier. En tant que noble chevalier, il méprise tout sauf le combat face à face, et personne ne verra jamais le chevalier du Graal utiliser une arme à distance.

«Nous attendons avec impatience de nombreuses nuits tardives avec cette nouvelle carrière à Warhammer: Vermintide 2», déclare Martin Wahlund, PDG de Fatshark. « En même temps, je me demande également s’il est temps de se débarrasser de la personne qui insiste pour inclure un deuxième jeu de mots dans ce communiqué de presse. »

Vous ne jouez pas à Warhammer Vermintide 2?
Achetez-le maintenant et n’oubliez pas de vous inscrire à la version bêta de Versus

https://store.steampowered.com/app/552500/Warhammer_Vermintide_2/

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.