0 0
Read Time:1 Minute, 24 Second

L’éditeur et développeur de jeux vidéo Bandai Namco Europe S.A.S. vient d’annoncer la sortie de Tales of Symphonia Remastered, une version remasterisée d’un des épisodes les plus aimés de la série Tales Of. Il y a près de 20 ans, en 2003, le jeu original Tales of Symphonia devenait, dès sa sortie, l’un des épisodes les plus populaires de la série Tales Of. Tales of Symphonia Remastered offre une nouvelle vie à ce grand classique en lui ajoutant une restauration visuelle en haute définition, des améliorations de gameplay et de nouvelles fonctionnalités. Disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, le titre est compatible avec les consoles PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Dans Tales of Symphonia Remastered, les fans de la première heure et les nouveaux joueurs incarnent Lloyd Irving et ses amis pour tenter de sauver Sylvarant et Tethe’alla ; deux mondes liés par un destin maudit, puisque la renaissance de l’un entraine la destruction de l’autre. Découvrez ou redécouvrez un scénario profond et des personnages à la fois complexes et attachants au fil de magnifiques cinématiques. Ces dernières, dignes d’un anime, sont conçues par le célèbre artiste Kosuke Fujishima, déjà encensé pour son travail sur les précédents épisodes Tales Of. Cette version remasterisée, le titre est jouable en solo ou jusqu’à quatre joueurs. Le jeu invite les joueurs à vivre des batailles passionnantes qui combinent compétences, magie, Artes Mystiques aux effets spectaculaires et Attaques à l’unisson, des techniques coordonnées permettant de déclencher de puissantes attaques en rafale.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.