STRANGER THINGS
0 0
Read Time:1 Minute, 23 Second

Asmodee et Repos Production dévoilent leur nouveau jeu de société STRANGER THINGS – Attack of the Mind Flayer. Inspiré de la série Netflix, ce jeu de bluff rapide et immersif ravira les fans de la série, mais aussi leurs amis.

Alors que la quatrième saison de Stranger Things sortira le 27 mai prochain, Asmodee et Repos Production emmènent avec un peu d’avance les amateurs de frisson en 1985, à Hawkins, petite ville américaine en proie à un phénomène surnaturel. Les joueurs incarnent Eleven, Will, Dustin, Max ou l’un des nombreux personnages de la série pour tenter de contrer les plans du terrifiant Flagelleur Mental (le « Mind Flayer »). Ce dernier crée une armée de Possédés pour envahir la Terre, et certains joueurs sont déjà sous son emprise ! Il faudra ruser pour découvrir l’allégeance de chacun (Sain ou Possédé) et résister aux assauts du camp adverse… ou les convertir pour parvenir à ses fins.

STRANGER THINGS

Ce jeu de bluff à identité secrète peut se jouer en groupes de 4 à 10 personnes, s’adaptant ainsi à de la plupart des groupes de jeu. Les parties courtes (environ 20 minutes) et les règles qui s’expliquent au fur et à mesure en font un jeu dynamique, qui plonge immédiatement les joueurs dans le feu de l’action. Des cartes aux effets variés viennent renouveler chaque partie et aider les joueurs à accomplir leur mission.

Caractéristiques produit :

STRANGER THINGS News

Pr

  • Sortie : 13 mai 2022
  • chez les ludicaires
  • octobre en grands magasins
  • Jeu de bluff, identité secrète
  • De 4 à 10 joueurs
  • Âge min. conseillé : 10 ans
  • Durée moyenne : 20min
  • 70 cartes, 10 tuiles personnages
  • Prix de vente conseillé : 22€

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.