SONR Inc est fier d’annoncer le lancement de l’appareil qui améliore la façon dont les nageurs sont entraînés grâce au plus petit récepteur radio sous-marin portable au monde.
À propos du projet :
Le plus grand obstacle dans le coaching de natation aujourd’hui est la difficulté de communication en temps réel de l’entraîneur au nageur. Jusqu’à aujourd’hui, l’entraîneur était obligé de crier, de faire des signes ou même d’attendre que le nageur termine la course et seulement ensuite corriger les erreurs. Cela entraîne une perte de temps de formation précieux en attente et des erreurs répétées rendant le processus de formation beaucoup moins efficace. Grâce à SONR, l’entraîneur peut désormais communiquer avec le nageur en temps réel. Fort et clair. Cela permet une correction instantanée et précise des erreurs sans crier, attendre ou toute tension contre-productive entre l’entraîneur et le nageur. SONR est un récepteur radio compact en forme de disque qui peut être placé n’importe où sur la tête du nageur – sous le bonnet de bain ou sur les lunettes à l’aide d’un clip spécial inclus. L’entraîneur parle dans un talkie-walkie ordinaire tandis que les nageurs entendent la voix en temps réel même lorsque leurs oreilles sont sous l’eau.
SONR est le plus petit récepteur conducteur au monde, il est insubmersible, a un revêtement antibactérien, est conforme à la norme étanche IPX8 et, ce qui est le plus important, SONR est conçu pour le coaching en temps réel. En utilisant un seul talkie-walkie, l’entraîneur peut former des équipes jusqu’à 30 nageurs portant des SONR communiquant avec toute l’équipe ou chaque nageur ou groupe personnalisé. SONR dispose même d’un métronome aidant le nageur à construire un rythme constant. SONR est conçu pour tout type d’entraînement à la natation ou aux sports nautiques, étant particulièrement pertinent en eau libre compte tenu des problèmes de sécurité. SONR aide à prévenir les situations difficiles en eau libre en assurant une communication permanente avec les nageurs car il fournit une réception de signal stable jusqu’à 300 mètres de l’autocar et 1 mètre sous l’eau. Grâce à son design élégant et léger, SONR a fière allure sur la tête d’un nageur et, après seulement quelques minutes d’entraînement, le nageur oublie la présence de SONR, ce qui le laisse en contact direct avec l’entraîneur entièrement concentré sur l’entraînement.
Tous les nageurs et entraîneurs qui ont essayé SONR ne reviendraient jamais aux méthodes précédentes d’entraînement de natation.
À propos de l’auteur :
Dmitri Voloshin est le fondateur de SONR Inc, un entrepreneur d’Europe de l’Est et plus qu’un nageur professionnel. Dmitri a traversé le Bosphore, est devenu champion national d’apnée, a participé à l’ultramarathon de natation OceanMan, a traversé le détroit de Gibraltar et en juillet 2014, a remporté le titre d’IronMan à Zurich.
Pour en savoir plus : ici !!!