RAZER Viper Mini, la mini souris remplie de venin !!!!

La Razer Viper Mini est la dernière-née de la gamme de souris gaming Viper de Razer. Elle intègre un grand nombre des technologies primées de la Razer Viper grandeur nature dans un châssis compact, idéal pour les petites mains. La souris la plus légère de Razer à ce jour, avec un poids de seulement 61 g, soit près de la moitié du poids d’une souris de jeu moyenne. Dotée du même design ambidextre et de la même ergonomie que la Razer Viper acclamée par la critique, la nouvelle Viper Mini est équipée de commutateurs de souris optique Razer et de six boutons programmables. Elle est dotée d’un capteur de 8 500 DPI avec un suivi de 300 IPS, pour une précision au pixel près dans le jeu.

ULTRA LÉGER. ULTRA-RAPIDE.

“Né pour repousser les limites du jeu ultra-léger, le Razer Viper Mini prend une forme plus petite qui reste tout aussi grande en termes de performances. En raccourcissant sa longueur et sa largeur de préhension, nous avons travaillé avec des passionnés et des athlètes d’esports pour affiner encore plus sa conception, en veillant à ce que le contrôle absolu soit désormais entre les mains d’un plus grand nombre de joueurs.Alors saisissez notre souris de jeu la plus légère et la plus légère à ce jour”.

Grâce à l’éclairage Razer Chroma RGB Underglow et au stockage de profils en mémoire intégré, la Viper Mini est parfaite pour les joueurs à la recherche d’une souris ultralégère et plus petite, sans compromis sur les performances ou les caractéristiques. La nouvelle Razer Viper Mini, une version réduite de la Razer Viper préférée des fans, est parfaite pour les joueurs aux mains petites à moyennes ou ceux qui recherchent une souris performante et riche en fonctionnalités dans un châssis plus léger et plus portable.

Disponible depuis le 5 Mars 2020 au prix de 49,99 euros !!!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.