News,  Preview,  Xbox One

Razer Nari Ultimate pour Xbox One

Razer Nari Ultimate pour Xbox One – le premier casque gaming avec fonction haptique créé pour la Xbox One. Alimenté par la technologie HyperSense de Razer, le Nari Ultimate délivre une immersion sans pareille.

Razer HyperSense comprend les fonctionnalités haptiques de Lofelt, entreprise allemande leader qui se spécialise dans la création d’haptiques avancées pour des expériences immersives, tactiles et réalistes. Il comprend des drivers haptiques spéciaux ainsi qu’un traitement de signal digital intelligent pour créer des retours haptiques en temps-réel, créer ainsi une immersion sans pareille pour tous jeux Xbox One. Cette technologie permet de capter des indices sonores et de les transformer en vibrations dynamiques, permettant aux joueurs de ressentir l’action sans l’ajout de software additionnel. En affinant le feedback haptique, les indices audios peuvent être intelligemment retranscrit en fonction de actions en cours de jeu. Razer HyperSense réplique les sensations telles que des bruits de pas discret ou de larges explosions tout en respectant la localisation de ces sons dans le jeu.

 “Avec Razer HyperSense, nous permettons aux joueurs de faire l’expérience d’une nouvelle immersion pour leurs jeux favoris.”

Le Razer Nari Ultimate pour Xbox One est conçu pour une utilisation prolongée et un confort supérieur, permettant aux joueurs d’apprécier leurs séries de plusieurs heures de jeu. Il est équipé avec de la mousse à mémoire de forme ainsi que des coussinets à gel refroidissant pour éviter l’accumulation de chaleur. Le Razer Nari Ultimate contient également un microphone rétractable avec bouton quick mute et un bouton ajusteur de l’intensité d’HyperSense. Qui plus est, le Razer Nari Ultimate comprend la technologie Xbox Wireless pour une connexion directe à la console sans avoir besoin de matériel additionnel. 

 

“Le Nari Ultimate pour Xbox One a été conçu pour ajouter une nouvelle dimension au gaming pour tous les joueurs,” explique Alvin Cheung, Senior Vice est aussi compatible avec Windows Sonic pour des sons plus immersifs et réalistes”

A l’origine développé pour PC, le Razer Nari Ultimate a été lance en Septembre 2018 et a reçu des nombreuses louanges pour l’introduction de la technologie HyperSense au public, permettant une immersion jusque-là jamais vu dans un jeu vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.