Projet Hazel, le masque le plus intelligent du monde !!!

Depuis le début de la pandémie, Razer a été proactif dans la lutte contre le COVID-19, notamment en convertissant ses usines de fabrication pour produire des masques médicaux certifiés et en faisant don d’un million de masques chirurgicaux aux services de santé en première ligne, dans le cadre de son initiative Razer Health. Progression et évolution naturelle de cette initiative, le Smart Mask multi-usages de Razer répond à l’importance croissante accordée à l’hygiène, à la préparation aux risques imprévus pour la santé, ainsi qu’aux problèmes environnementaux liés à l’utilisation des masques jetables, tout en améliorant les caractéristiques de cette protection individuelle. Afin d’aider les consommateurs à se préparer pour ce qui deviendra bientôt la norme, le concept du masque innove avec une protection respiratoire de qualité médicale N95, utilisant des ventilateurs actifs amovibles et rechargeables, ainsi que des Smart Pods qui régulent le flux d’air pour une respiration optimale. Ces Smart Pods à haute efficacité de filtration bactérienne (EFB) filtrent au moins 95% des particules en suspension dans l’air et ont une grande résistance aux fluides.

Pour améliorer les interactions sociales, le projet Hazel propose un design clair et transparent afin que les personnes qui vous entourent puissent voir les expressions de votre visage, comme un sourire ou un rire, et également permettre aux malentendants de lire sur les lèvres. Les lumières intérieures s’activent automatiquement dans l’obscurité, ce qui permet aux porteurs de s’exprimer clairement, quelles que soient les conditions d’éclairage. Puisque les masques peuvent aussi étouffer la voix, une nouvelle technologie Razer VoiceAmp (brevet en instance) utilise un microphone intégré et un amplificateur pour améliorer la portée de la voix de l’utilisateur afin qu’il puisse communiquer clairement tout en restant en sécurité dans les situations sociales. Pour réduire les déchets créés par les masques jetables, le Smart masque du projet Hazel utilise des ventilateurs à disques remplaçables et rechargeables et peut être désinfecté facilement contre les bactéries et les virus, en le plaçant dans sa boite de chargement rapide sans fil disposant également d’un système de désinfection à lumière UV. Des voyants lumineux indiquent le niveau de charge et, après une charge complète, la longue autonomie de la batterie permet d’utiliser le masque toute la journée. Le masque imperméable et résistant aux rayures est aussi solide que durable. Il est fabriqué en plastique recyclable pour réduire considérablement les déchets créés par les masques jetables.

Le Smart Mask doublé de silicone offre un grand confort grâce à un système de refroidissement et de régulation actif de l’air, qui permet d’apporter de l’air frais tout en évacuant le CO2. Avec ses lanières réglables et son joint étanche à l’air, le masque s’ajuste parfaitement à tous et n’obstrue pas la bouche. Et pour apporter une touche supplémentaire de fun et de style, les utilisateurs peuvent activer deux zones d’éclairage Razer Chroma RGB personnalisables offrant 16,8 millions de couleurs et une série d’effets d’éclairage dynamiques. Le concept du Smart Mask continuera d’être optimisé par des tests rigoureux et par les retours des utilisateurs afin de garantir le respect des règles de sécurité et d’assurer un confort et une convivialité maximum. Des améliorations de conception seront également apportées pour répondre aux besoins changeants des utilisateurs et pour offrir une valeur ajoutée sans compromettre la fonctionnalité et les performances. Le projet Hazel sera à la base du soutien et de l’engagement permanents de Razer en faveur de la santé et de la sécurité au sein de la communauté.

Retrouvez le masque de RAZER “Projet Hazel” : ici !!!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.