0 0
Read Time:1 Minute, 30 Second

Le développeur Buckshot Software et l’éditeur Retrovibe ont annoncé la fenêtre de lancement et les détails du jeu de tir rétro Project Warlock II . Une nouvelle bande-annonce de gameplay avec une action de pompage d’adrénaline a également été révélée aujourd’hui lors de la vitrine en ligne du 10e anniversaire du MIX.

Le titre sortira en Early Access sur Steam et GOG en juin 2022 . Il offrira le premier chapitre solo sur les trois prévus, chacun mettant en vedette son propre protagoniste jouable. En juin, vous entrerez dans la peau de Palmer, qui devra défendre son château natal contre une attaque de démons envahisseurs. Le développeur a révélé que chaque chapitre de Project Warlock II consistera en 6 niveaux énormes et tentaculaires jusqu’à 10 fois plus grands que n’importe quel niveau individuel du jeu original. Le monde du jeu a évolué vers des structures, des plates-formes et des bâtiments verticaux, tridimensionnels et à plusieurs étages qui élèvent littéralement le gameplay.

L’accès anticipé du jeu est prévu pour environ 1 an. Les développeurs recueilleront des commentaires et affineront le gameplay tout en travaillant sur les chapitres restants du jeu. La date de sortie spécifique en juin 2022 sera bientôt révélée. Une démo jouable est déjà disponible sur les deux vitrines PC.

Le lancement en accès anticipé du titre est prévu pour juin avec une nouvelle bande-annonce explosive


  • L’accès anticipé du jeu sera lancé en juin 2022
  • De nouveaux détails sur le premier chapitre jouable du jeu dévoilés
  • Une nouvelle bande-annonce de gameplay montre le jeu de tir rétro en action

Page de la boutique de Project Warlock II sur Steam 

Page de la boutique Project Warlock II sur GOG

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.