Profoto C1 Plus/C1 le monde de la photographie avec un smartphone !!!

Partout dans le monde les photographes utilisant un smartphone ont une chose en commun. Ils recherchent la lumière parfaite afin de capturer l’image parfaite. Désormais, il existe une solution qui les aidera, quels que soient l’heure et le lieu. Profoto s’est toujours engagé à produire les meilleures lumières pour les meilleurs photographes du monde. Cet engagement obsessionnel d’apporter une magnifique lumière à chaque image n’a pas changé d’un pouce. « Mais ce qui a changé », explique Anders Hedebark, le PDG de Profoto, « c’est qu’à partir d’aujourd’hui, Profoto s’engage à soutenir tous les créateurs d’images, quels que soient l’appareil photo qu’ils utilisent : smartphone ou autre appareil photo. Une lumière exceptionnelle est la clé pour créer des images exceptionnelles ».

La lumière apportée par la gamme de produits C1 a un rendu naturel et magnifique, avec un dégradé doux et agréable, notamment grâce à sa forme : chaque lumière est ronde, comme le soleil. Mais le mieux, c’est que les Profoto C1 Plus et C1 sont incroyablement faciles à utiliser. Les Profoto C1 Plus et C1 permettent aux utilisateurs de s’amuser, de jouer avec la lumière, tout en créant l’image parfaite. Il est facile de se déplacer et d’explorer différents angles avec votre main. Vous pouvez capturer l’image en cliquant sur le petit bouton blanc du flash ou à partir de votre smartphone. La compatibilité du C1 Plus avec une gamme d’outils de façonnage de la lumière tels un Dome Diffuser, des gélatines couleur et des nids d’abeilles, vous permet d’être encore plus créatif. Ils se fixent et se détachent sur le support magnétique invisible, en un instant. Et vous pouvez remplacer le smartphone par un appareil photo reflex numérique, car le C1 Plus est compatible avec toutes les télécommandes Profoto AirTTL. Cela signifie que vous pouvez en utiliser plusieurs en même temps, et en combinaison avec d’autres lumières Profoto. Le Profoto Camera est un appareil photo professionnel pour smartphone. En l’utilisant avec les C1 Plus et C1 de Profoto, vous pouvez créer des images professionnelles d’un simple clic. Visez et déclenchez en mode automatique, l’exposition et la puissance du flash sont calculées pour vous en fonction des conditions environnantes. Choisissez entre des images naturelles ou spectaculaires d’un simple mouvement de doigt. En mode manuel, vous bénéficiez d’un contrôle total et d’une complète liberté sur la puissance, l’exposition et la température de couleur. Regardez des tutoriels sur la photographie avec un smartphone directement dans Profoto Camera, pour en apprendre encore plus sur la manière de jouer avec la lumière. Les tutoriels couvrent un large éventail de sujets, dont le portrait, le selfie et l’éclairage « flatlay ».

Pour l’utilisateur, les trois principaux avantages du Profoto C1 Plus sont :
1. Créer des images professionnelles d’un simple clic
2. Offrir une belle lumière en déplacement – Partout et tout le temps.
3. Jouez avec la lumière, libérez votre créativité. Créez des images professionnelles d’un simple clic.
• Le Profoto Camera vous permet de choisir entre un rendu naturel ou spectaculaire. Il vous suffit de viser et de déclencher
• Vous pouvez prendre la photo directement depuis votre C1 Plus ou votre iPhone.
• Utilisez la lumière continue et explorez différents angles pour voir comment la lumière et les ombres se combinent. Offrir une belle lumière en déplacement – partout et à tout moment
• Apportez le C1 Plus partout, car il est léger et conçu pour tenir dans la paume de votre main.
• Sa forme ronde imitant le soleil crée un dégradé doux.
• Ses réflecteurs et diffuseurs intégrés créent des ombres naturelles, jouez avec la lumière, libérez votre créativité.
• Les outils de façonnage de la lumière compatibles, comme les gélatines, les nids d’abeilles et les dômes offrent des possibilités illimitées à votre créativité.
• Tenez-le à la main pour jouer facilement et explorer différents angles, ou posez-le sur un pied ou un bras avec le support fileté intégré.
• Réglez la température de couleur dans le Profoto Camera pour qu’elle s’ajuste à toutes les conditions d’éclairage.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.