Primordials of Amyrion dévoile sa première bande-annonce de gameplay

WIREGAMES Publishing et GD Entertainment ont publié aujourd’hui une toute nouvelle bande-annonce de gameplay pour leur prochain titre d’arène de combat multijoueur en ligne, Primordials of Amyrion . Les joueurs peuvent déployer une multitude de stratégies en utilisant une grande variété d’unités dans plusieurs armées alors qu’ils améliorent leurs bâtiments, champions, serviteurs et primordiaux pour transformer le brouillard de la guerre en leur faveur dans cette arène de combat 1v1 unique.

 

Primordials of Amyrion proposera une prochaine date de test de jeu Alpha sur Steam et Epic Games Store.

  • Alpha Playtest – 10 juin 2020 – 14 juin 2020 à partir de 8h PDT

Caractéristiques des Primordials d’Amyrion :

  • Lord Over Land – Battez-vous pour le contrôle du royaume sans l’ennui de la dictée. C’est macro sur micro.

  • Choisissez votre chemin – Améliorez les Primordiaux, les champions, les sbires et les tours pour contrer directement l’armée d’un adversaire.

  • Battle of Wit and Will – Testez votre courage dans des duels 1c1. Aucun coéquipier ne peut voler la gloire ou faire honte à votre grand nom.

  • Renforcez les forces – Libérez des capacités activables dévastatrices à l’appui de vaillants sbires qui entrent dans une brutale guerre d’usure.

  • Gérer les ressources – Dépensez les ressources tôt et tentez le coup fatal, ou bâtissez une économie dans le but de submerger le long terme.

Primordials of Amyrion est une arène de combat en ligne multijoueur où les joueurs gouvernent des royaumes et construisent des armées pour combattre pour une puissance toujours plus grande. “Un se lèvera, beaucoup tomberont. Participez à des duels 1c1 contre d’autres Primordiaux et leurs armées, équilibrant simultanément la gestion des ressources tout en choisissant des voies de mise à niveau pour les bâtiments, les champions et les sbires pour obtenir des avantages clés sur le champ de bataille. Bien que même le plus grand Primordial ne contrôle pas chaque unité sur le champ de bataille, certaines ont des capacités et des ultimes qui peuvent inverser le cours de la guerre.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.