0 0
Read Time:1 Minute, 33 Second

Les joueurs européens vont pouvoir rejoindre la chasse avec style le 26 mars, date de lancement de la Nintendo Switch édition MONSTER HUNTER et de la manette Nintendo Switch Pro édition MONSTER HUNTER RISE. La console et la manette sortiront en même temps que le jeu, le dernier opus de la série à succès de Capcom sur Nintendo Switch

La Nintendo Switch édition MONSTER HUNTER comporte une illustration du monstre emblématique du jeu,Magnamalo, sur la station d’accueil, ainsi que des motifs caractéristiques du jeu décorant la console et les manettes Joy-Con. Elle contient également un code de téléchargement pour MONSTER HUNTER RISE, le DLC du kit deluxe et un contenu bonus.

La manette Nintendo Switch Pro édition MONSTER HUNTER RISE, vendue séparément, dispose également d’un design rappelant Magnamalo. Une démo gratuite du jeu est disponible jusqu’au 31 janvier. Les joueurs pourront prendre part à quatre quêtes différentes, apprendre à utiliser le nouveau Filoptère, se familiariser avec la Chevauchée de wyvernes et manier les 14 types d’armes dans le jeu. Deux des quêtes disponibles seront jouables avec d’autres joueurs en coopération locale ou en ligne

La Nintendo Switch édition MONSTER HUNTER RISE sera vendue avec un code de téléchargement pour le jeu, le DLC du kit deluxe et un contenu bonus.

A noter :

Que le  DLC du kit deluxe inclut : le set d’armure spéciale « Kamurai », la pièce d’armure spéciale pour Chumsky « Collier shuriken », la pièce d’armure spéciale pour Palico « Collier poisson », le set de 4 émotes « Sauts », le set de 3 poses « Samouraï », le maquillage « Kabuki », la coiffure « Izuchi ». Le contenu bonus inclut : l’armure spéciale Chumsky « Retriever », l’armure spéciale Palico « Chat des forêts », le talisman d’apprenti.

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.