Le Tour de France 2020 débarque enfin sur IOS et Android !!

Amaury Sport Organisation et Playsoft lancent un tout nouveau jeu gratuit sur mobile, Le Tour de France – Sports Manager (iOS et Android). La passion du Tour dans votre poche ! Si cette année, il sera plus compliqué de suivre le tour de France sur les différentes étapes et profiter du spectacle, Le Tour de France 2020 – le jeu vous permet de retrouver toute la passion de la course, le frisson de la victoire et l’adrénaline de la stratégie gagnante dans ce jeu de simulation.

Devenez directeur sportif d’une équipe prestigieuse…

Le joueur incarne le directeur sportif d’une équipe prestigieuse avec pour mission de créer et gérer son équipe de coureurs à travers les principales compétitions de la saison cycliste (le Paris-Nice, les classiques des Flandres, la Vuelta…).

Le point d’orgue,  le Tour de France bien sûr avec ses 21 étapes fidèlement reproduites. Les choix tactiques du joueur et ses décisions pendant la course lui permettront de briller tout au long de la grande boucle.

… et affrontez vos adversaires dans des compétitions multijoueurs

Les joueurs s’affrontent dans des compétitions multijoueurs acharnées pour gagner des récompenses incroyables et monter dans les classements. Pour y parvenir, ils doivent fournir le meilleur équipement et le meilleur entraînement à leur équipe. Chaque participant peut créer son club pour jouer avec ses amis, discuter et échanger du matériel. Les compétitions entre clubs permettent de gagner des trophées uniques.

Un jeu gratuit

Le jeu disponible sur iOS et Android est gratuit pour permettre aux millions de fans de retrouver l’ambiance du Tour sur leur mobile.

Téléchargez la version iOS  : Le Tour de France 2020  https://apps.apple.com/us/app/id1495049991 ou la version Android:  https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.playsoft.tdf2020

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.