Le développeur chinois BINGOBELL est fier de dévoiler son prochain jeu fantastique d’action-aventure en monde ouvert KAKU: Ancient Sea l. Arrivé sur PC, PS5 et PS4 en 2023, KAKU: Ancient Seal permet aux joueurs de naviguer sur leur propre chemin à travers un continent mystérieux rempli de créatures étranges, de ruines antiques et de tribus uniques. KAKU: Ancient Seal met les joueurs dans le rôle d’un jeune enfant primitif, Kaku, qui est chargé de partir en voyage à travers un continent tentaculaire. Accompagné de votre cochon de compagnie, vous devrez braver les quatre régions élémentaires – Flaming Mountain, Dragon Bone Desert, Misty Swamp et Windy Snow Field – et conquérir leurs seigneurs si vous voulez accomplir votre destin. Plus important encore, vous devrez trouver de la nourriture, car votre copain cochon n’est pas pour manger.
Il faudra du courage, de l’intelligence et de l’habileté pour déterrer les mystères qui se cachent au plus profond des ruines antiques de cette terre. Rassemblez vos propres armes, des épées et boucliers en bois, en pierre et en métal aux lance-pierres et autres armes à distance. Accédez à plusieurs costumes et acquérez de nouvelles capacités en battant des boss et en accomplissant des quêtes. Vous vous ferez peut-être même de nouveaux amis en cours de route ! Les joueurs pourront avoir un premier aperçu de KAKU: Ancient Seal sur Steam à partir du 30 septembre à 21h PDT / 1er octobre 0h01 EDT / 1er octobre 5h BST / 1er octobre 6h CET où une toute nouvelle démo sera disponible.
« Avec KAKU : Ancient Seal , nous voulions créer un sentiment de mystère et d’aventure, où vous pouvez forger votre propre chemin vers la victoire », a déclaré Brian Wang, producteur chez BINGOBELL. « Nous offrons peu de conseils aux joueurs, car nous trouvons plus gratifiant d’expérimenter et de trouver ce qui fonctionne pour vous. C’est ce sentiment de liberté et d’aventure, parsemé de petits objectifs tout au long, dont nous ne pouvons pas nous lasser, et nous sommes très fiers du monde étrange et varié que nous avons créé.