JAJA POWERBANK, les batteries en libre service à Paris !!!!

Recharger son portable avec une  batterie de secours en libre-service – il fallait y penser – JAJA  POWERBANK a été le précurseur ! à ce jour avec 100 bornes  installées, JAJA POWERBANK c’est le maillage francilien le plus étendu.

PARCE QUE NE PLUS POUVOIR UTILISER SON PORTABLE  C’EST INSUPPORTABLE !

Les français consultent leur téléphone 221 fois par jour soit toutes les 6,5 minutes. Ils ont besoin de le recharger au moins 2 fois par  jour. Résultat ! la préoccupation majeure des 42 millions de mobinautes français c’est l’autonomie de leur batterie.

JAJA POWERBANK invente le rechargement E-mobile !! Oubliez la recherche de prises électriques ou de bornes fixes. Avec JAJA POWERBANK c’est facile d’être E-mobile ! C’est l’application qui recharge vos batteries et devient la solution de secours tout au long de votre parcours! JAJA la fin de l’ère des galères ! Le velib’ de la batterie pour smartphone… JAJA POWERBANK ce sont des bornes de batteries en libre-service disponibles après téléchargement de l’application. Cette application gratuite permet de localiser la borne la plus proche et de connaître le nombre de batteries disponible.

Les bornes sont mises en service en trois modèles 4, 12 et 24 batteries. Elles sont déjà  disponibles dans certains commerces de proximité : bars, cafés, hôtels, restaurants, parcs de loisirs, gares,  aéroports, salles de concert, festivals, centres commerciaux, clubs de sport, etc.

Le coût de location d’une batterie est de 1€ pour 1 heure, ce qui permet de recharger la batterie d’un  smartphone à 80%.
Avec JAJA votre smartphone ne sera plus jamais aphone !

JAJA POWERBANK STORY

C’est pour s’être retrouvé, une fois de plus avec un portable à 1% en se demandant désespérément où et comment le recharger, que Loïc Barrouk, directeur de salles de spectacle et Laurent Cohen, directeur d’un réseau de commerciaux spécialisés en pharmacie, deux amis d’enfance, qui se sont retrouvés par l’intermédiaire de JAJA une amie commune, ont décidé d’inventer une solution de recharge de batteries en mobilité. Et pour se lancer dans cette aventure, ils ont créé la société JAJA POWERBANK France. Après une pleine année de R&D, ils ont mis minutieusement au point ce tout nouveau dispositif de batteries en libre-service mobiles, qu’ils ont baptisé JAJA en l’honneur de leur amie de toujours. JAJA POWERBANK est une pure technologie Made in France. L’ingénierie du système informatique ainsi que  l’application ont été conçues et développées par la société DANEM, le fleuron sectoriel.

Allez faire un tour sur le site ici.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.