Humankind, une nouvelle bande-annonce dévoilé !!!!

Cette bande-annonce lève le voile sur une fonctionnalité majeure de Humankind : vous pourrez créer votre propre avatar évolutif qui incarnera le leader de votre peuple, et le partager avec le monde entier.

Dans Humankind, les joueurs devront combiner différentes cultures au cours de leur progression à travers les âges pour créer une civilisation aussi unique qu’eux. Leur objectif sera d’acquérir la meilleure – ou la pire – renommée possible. Dans Humankind, le voyage est plus important que la destination, et chaque bonne action ne passera pas inaperçue.

Une nouvelle fonctionnalité dévoilée : l’avatar

Suite à l’annonce du jeu lors de la Gamescom en août dernier, nous avons reçu de nombreuses questions telles que « Qui allons-nous incarner ? », « Un roi ou une reine historique ? ».

Nous avons désormais une réponse : les joueurs incarneront un avatar qu’ils pourront créer, personnaliser et diriger pour avoir le plus grand impact possible sur l’Humanité. L’apparence de cet avatar évoluera au cours du jeu en s’adaptant aux joueurs, à leur manière de jouer, à leur succès et à la façon dont ils développeront leurs cultures et leurs civilisations. Ce dirigeant pourra également être amélioré grâce à un système de méta-progression qui permettra de débloquer des éléments de personnalisation.

Les joueurs pourront ainsi partager leur avatar avec leurs amis, leurs rivaux ou même de parfaits inconnus, au cours de parties en multijoueur pouvant accueillir jusqu’à 8 joueurs. Enfin, cette bande-annonce donne un rapide aperçu des batailles terrestres et navales auxquelles seront confrontés les joueurs. De plus amples informations sur le jeu seront révélées au cours de l’année prochaine. Mais pour l’instant, une seule question demeure : quelle sera votre histoire ?

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.