0 0
Read Time:1 Minute, 31 Second

Prenez place. Aujourd’hui, Charon vous embarque au large d’un nouveau trailer où les ténèbres semblent plus que jamais s’abattre sur l’humanité. Créatures damnées continuent de gagner la Terre et vous seul pouvez conjurer la sentence. Bravant les flammes de l’Enfer, PID Games et Ars Goetia comptent sur votre dévotion pour venir à bout de Hellslave, le glaçant dungeon crawler qui arrive sur PC pour conquérir vos semblables. PID Games et Ars Goetia explorent un peu plus l’angoisse de la fin des temps avec ce trailer à couper le souffle. Lourd et angoissant, plongez au gouffre d’un monde qui n’est plus. Pour venger l’humanité et sauver les derniers survivants, il suffira d’un pacte pour devenir ce que vous aviez pourtant juré de détruire.

La menace s’installe et l’obscurité vient dominer ce tout nouveau trailer, qui révèle une direction artistique saisissante et un univers dark fantasy inspiré de poèmes et artistes comme John Milton.

« J’ai crée Hellslave par envie de renouer avec les sensations des RPGs et dungeon crawlers classiques, comme un retour aux sources mais en ajoutant mon univers et ma patte graphique, mes thèmes et mes ambiances. »  – Baptiste Miny, CEO Ars Goetia

Hellslave, vaincre le mal par le mal !!

Le monde est en péril. L’humanité est au bord de l’extinction. Pour sauver la Terre de l’invasion de démons, une seule solution: signer un pacte avec le diable et vénérer l’un des six démons pour éviter que tout ne sombre dans les ténèbres. Utilisez vos nouveaux pouvoirs démoniaques pour exterminer les envahisseurs mais attention, les répercussions seront sans doute plus importantes que vous ne l’imaginez…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.