Handball 21, le retour d’une licence disparue sur PS4, Xbox One et PC

NACON et Eko Software sont heureux de présenter aujourd’hui Handball 21, nouvelle simulation de ce sport qui rassemble plus de 27 millions de licenciés dans le monde, et qui arrive en novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC

Après 4 ans d’absence, Eko Software revient avec une nouvelle version de la simulation de référence de ce sport. Grâce à l’expérience acquise par le studio sur les jeux de sports, aux très riches échanges avec la communauté et à l’apport d’experts de la discipline, EKO délivre une expérience de jeu au plus proche de la réalité.  Nouvelles animations, IA enrichie, nouveaux modes de jeux, et encore plus de contenus officiels… avec Handball 21, les joueurs retrouveront les sensations de leur sport favori.

Caractéristiques :
  • Un contenu sous licence complet, Handball 21 inclus les 4 championnats majeurs européens ainsi que plusieurs de 2ème division, pour un total de 1600 sportifs représentés dans le jeu. Incarnez des joueurs de grande renommée tels que Nikola Karabatic, Valero Rivera ou encore Melvyn Richardson.
  • De nouveaux modes de jeu disponibles : Solo, multijoueur, local ou en ligne, Handball 21 offre également de nouveaux modes de jeu tel que le Mode Ligue qui permet de suivre la carrière d’un sportif mais aussi de manager son équipe. Le Mode Solo permet quant à lui de créer sa propre équipe, recruter ses joueurs et se lancer dans une compétition.
  • Un gameplay approfondi et amélioré : les joueurs bénéficieront de nouvelles options de jeu telles que la défense tactique, la possibilité de créer des combinaisons entre joueurs et un système d’IA repensé pour ce nouvel opus.
  • Une reproduction fidèle et réaliste : les stades ont été entièrement retravaillés, les modèles 3D des joueurs et les animations ont bénéficié de motion capture pour améliorer le réalisme.
Handball 21 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC en novembre

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.