0 0
Read Time:1 Minute, 39 Second

Qui n’a pas déjà passé des heures, des journées, des soirées, des nuits, à casser de la brique à gogo sur le jeu culte Breakout ? 45 ans plus tard, mad.studio vous propose un remake de ce jeu rétro avec le hamster le plus mignon du monde (au moins), Hamster Break. Que vous l’appeliez Albert, Hubert, ou Philibert, ce hamster va braver les airs pour tenter de s’échapper en chopant  des morceaux de fromage,des fruits et toute sorte d’aliments ! Oui, parce que Albert, Hubert, Philibert, c’est un hamster super tendance qui mange sain et équilibré ! On ne sait pas si ce hamster fait partie de la famille de Néo, mais il se la joue Matrix lorsqu’il est à deux doigts de casser le dernier élément du niveau ! On pense même à lui acheter des lunettes de soleil … Hamster Break, c’est plusieurs mondes de 25 niveaux pour occuper vos trajets dans les transports, l’attente dans la queue du supermarché, ou vos nuits blanches. Grâce aux étoiles bleues remportées à chaque niveau, vous pourrez débloquer jusqu’à 18 skins et ainsi ajuster le style du hamster à votre mood du jour.

Hamster Break est disponible sur AppStore et Google Play Store !!!

à propos de Mad.studio ?

Mad.studio c’est un studio de design et de développement basé à Paris avec un concept très simple : Construire des équipes sur-mesure pour porter les projets de nos sublimes clients avec amour dans un premier temps pour investir dans un second temps dans le développement des projets qui nous tiennent à coeur comme down, duck-tap et bien-sûr Hamster Break qu’on vous présente aujourd’hui.  Le studio c’est évidemment bien plus que ça, sa mission est de donner vie aux idées, grâce à des entrepreneurs, designers, développeurs, spécialistes du marketing, mentors et investisseurs qui ont pour objectif commun de réaliser des projets qui créent une réelle valeur.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.