Hammerhead True Wireless les écouteurs sans fil !!!

Les nouveaux écouteurs de Razer délivre un audio à la latence ultra-faible pour une expérience immersive. Razer, la marque lifestyle leader pour tous les gamers, dévoile aujourd’hui ses écouteurs Hammerhead True Wireless, utilisant une version customisée du Bluetooth 5.0 permettant une latence très faible, une haute qualité sonore et une durée de vie de batterie étendue.

Les écouteurs  ont été conçus pour une immersion audio sans pareille pour le gaming, les films et la musique, sans subir de lag ou de désynchronisation qui peuvent arriver sur d’autres dispositifs bluetooth. En utilisant une version customisée du BlueTooth 5.0, ces écouteurs délivre un son clair et un mode gaming avec une latence réduite à seulement 60ms.

“Les écouteurs Razer Hammerhead True Wireless sont la solution sans-fil parfaite pour les utilisateurs de smartphones,” déclare Alvin Cheung, Senior Vice President de la Business Unit Peripherals de Razer. “Ses utilisateurs profiteront d’un son de meilleure qualité et sans les inconvénients du lag audio pour leurs films, jeux et musiques.”

 

Avec un driver 13mm driver et une fréquence de 20-20kHz, le Razer Hammerhead True Wireless offre un large éventail sonore allant de basse puissante jusqu’a la totale clarté requise pour certains jeux ou films. Avec le mode Gaming enclenché et disposant d’une latence très faible, son et vidéo seront plus synchronisés que jamais permettant une meilleure immersion pour tous les utilisateurs.

Les écouteurs Hammerhead True Wireless disposent d’une batterie de 3 heures, avec jusqu’à 4 charges transportables grâce à son boitier inclus.  Rechargeable via USB-C, le boitier de transport permet de recharger automatiquement ses écouteurs lorsqu’ils ne sont pas utilisés. 

Disponible à partir du 29 Octobre sur le site Razer au prix de 120 euros environ.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.