Freegun lance les boxers X Mario Kart, Super Mario, The Legend of Zelda !!

La marque de sous-vêtements Freegun signe un nouveau contrat d’exploitation avec Nintendo pour lancer ses boxers Mario Kart, Super Mario et The Legend of Zelda!

Les modèles Freegun X Mario Kart sont déjà disponibles depuis début novembre sur www.freegun.com (ici) et chez les revendeurs Freegun. Les modèles The Legend of Zelda™, quant à eux, seront disponibles au mois de février et les boxers Freegun X Super Mario, à l’automne 2021. Connue pour ses boxers fantaisie et ses nombreuses collaborations avec diverses licences, la marque Freegun dévoile ses nouveaux modèles mettant en avant les personnages des jeux vidéo Mario Kart, Super Mario et The Legend of Zelda.

Au total, 13 nouveaux designs de boxers viennent compléter la collection de la marque. Des modèles disponibles en tailles enfants (de 6 à 16 ans) et adultes (du S au XXL). Les modèles Freegun X  Mario Kart sont déjà disponibles. Parfait pour compléter la collection des fans qui ont découvert la dernière édition du jeu vidéo : Mario Kart live Home Circuit sorti le 16 octobre dernier sur Nintendo Switch !

A propos de Freegun :

C’est une marque spécialisée dans les sous-vêtements dont le produit phare est le boxer fantaisie. Depuis sa création, en 2007, la marque propose un large choix de sous-vêtements funs et colorés parfois développés en collaboration avec des licences reconnues telles que Les Lapins Crétins, DC Comics ou Disney. Outre ses produits fantaisies, elle propose également des sous-vêtements unis ou destinés au sport, mais aussi du textile et des maillots de bain. La marque a été créée par la société TEXTISS, spécialiste du sous-vêtement et du textile, basée près de Montélimar. Depuis près de vingt ans, TEXTISS est un professionnel reconnu dans le secteur du sous-vêtement, casquette et chaussette pour hommes, femmes et enfants.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.