Digimon Adventure Last Evolution Kizuna débarque le 27 septembre !!!

Le nouveau film Digimon Adventure Last Evolution Kizuna, réalisé par Tomohisa Taguchi, débarque sur grand écran le 24 septembre prochain en France !

L’aventure Digimon continue !

Pour le plus grand plaisir des fans, le nouveau film Digimon Adventure Last Evolution Kizuna, produit par Toei Animation, sortira en salles le jeudi 24 en France. Distribué par CGR Events, le film sera proposé dans plus d’une centaine de salles jusqu’au 27 septembre inclus. Une avant-première, organisée au Grand Rex à Paris le mardi 22 septembre, permettra aux plus chanceux de découvrir le film avec quelques jours d’avance. La France sera ainsi le premier pays à diffuser le film après le Japon (sortie en février dernier). Il sera aussi disponible prochainement au MoyenOrient, en Allemagne, en Espagne, et ailleurs en Europe… Ce film, célébrant le 20ème anniversaire de Digimon, s’inscrit dans la forte dynamique de la marque. En effet, une nouvelle série, Digimon Adventure, est diffusée en simulcast en France depuis avril sur ADN, Crunchyroll, et J One, et dans le reste de l’Europe sur Crunchyroll. Par ailleurs, des t-shirts à l’effigie de la série (Bioworld) sont disponibles sur le marché. Enfin, un nouveau jeu vidéo, Digimon Survire, sortira en 2020 (Bandai Namco Entertainment).

Le synopsis du Film

Dix ans se sont écoulés depuis l’été où Taichi a rencontré Agumon et les autres Digimon, et où ils ont vécu d’incroyables aventures dans le monde digital. Taichi est à présent étudiant, et tous ses amis ont trouvé leur voie. Plusieurs incidents inexplicables se produisent un peu partout et des enfants élus du monde entier perdent connaissance. Menoa et son assistant Imura – deux universitaires dont le domaine de recherche sont les Digimon – sollicitent Taichi et ses amis pour tenter d’élucider ces mystérieux phénomènes. Ils leur expliquent qu’Eosmon, un Digimon inconnu, serait à l’origine de tous ces incidents. Ensemble, ils décident d’unir leur force pour l’affronter dans une terrible bataille. Mais au cours du combat, les digivolutions prennent fin brutalement et mettent en lumière une vérité bien difficile à admettre : lorsqu’un enfant élu devient adulte, son partenaire Digimon disparaît… Alors que chaque digivolution diminue inexorablement la durée d’existence qu’il reste, Taichi va se retrouver confronté au pire des dilemmes : doit-il sauver ses amis, au risque de perdre prématurément son partenaire Digimon, son compagnon le plus cher ?

Liste des cinémas participants : ici.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.