0 0
Read Time:1 Minute, 29 Second

Death’s Gambit: Afterlife pour Nintendo est maintenant disponible et disponible dans les magasins spécialisés européens. Publié par Serenity Forge et développé par White Rabbit, Death’s Gambit: Afterlife est un jeu de plateforme 2D stimulant avec des éléments RPG profonds se déroulant dans un monde médiéval enveloppé de mystère et habité par des âmes immortelles. Les joueurs entreront dans le rôle du Sorun, un serviteur de la mort, et devront acquérir de nouvelles compétences et maîtriser un éventail d’armes alors qu’ils cherchent à détruire la source de l’immortalité.

Meridiem Games, en collaboration avec Serenity Forge, sera responsable de la fabrication et de la distribution européenne de l’édition spéciale en boîte de Death’s Gambit: Afterlife. La boîte elle-même comprendra une boîte spécialement créée avec des illustrations de Sorun sur la couverture, un livre d’art unique et une affiche recto-verso.

Death’s Gambit: Afterlife est une nouvelle édition étendue du jeu de plateforme d’action RPG 2D, offrant aux joueurs une multitude de nouveaux contenus à découvrir ; dont 20 niveaux difficiles (le double de la version originale), 3 nouvelles fins, un total de 32 nouvelles armes (par rapport aux 11 d’origine) ainsi que 6 nouveaux boss et une augmentation à plus de 100 talents.

Les joueurs affronteront des ennemis terrifiants et affronteront des boss légendaires en utilisant un arsenal d’armes et de puissantes capacités dans des scénarios de combat qui exigent non seulement des compétences, mais aussi de la stratégie et de la créativité pour l’emporter. En choisissant parmi sept classes jouables, les joueurs peuvent personnaliser leur personnage avec de nouveaux équipements et talents, ainsi que choisir leur propre style de jeu alors qu’ils se préparent à mourir, beaucoup, dans un monde brutal et impitoyable.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.