• ven. Jan 27th, 2023

Outright Games, éditeur phare de divertissement interactif pour toute la famille, vient de dévoiler les fonctionnalités et la date de lancement du jeu DC Justice League : Chaos cosmique. Sous licence Warner Bros. Interactive Entertainment au nom de DC, Outright Games appelle les fans de DC de tout âge à unir leurs forces contre le chaos dans ce nouveau jeu d’aventure-action en monde ouvert, qui sera disponible le 10 mars 2023 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, Xbox One, Xbox X|S et Steam.

DC Justice League

Conçu pour toute la famille, le jeu vous invite à incarner Batman, Superman ou Wonder Woman pour affronter le chaotique Mr Mxyzptlk. Capable de manipuler l’espace-temps et doté d’un sens de l’humour bien particulier, le terrible lutin de la 5e dimension compte parmi les plus puissants super-vilains de l’univers DC. Cette fois, Mr Mxyzptlk a invoqué Starro le conquérant pour occuper la Justice League pendant qu’il s’auto-investit maire de Happy Harbor. Depuis sa première apparition dans le n° 28 de The Brave and the Bold en 1960, Starro le conquérant est de retour pour semer la terreur dans la ville en prenant possession de l’esprit de ses habitants.

DC Justice League : Chaos cosmique propose un hilarant mode coopératif 2 joueurs en local, idéal pour jouer en famille ou entre amis. Pour le vaincre, vous devrez accomplir de périlleuses missions et terrasser des hordes d’ennemis en utilisant au mieux les pouvoirs de chaque super-héros (vision laser et super-souffle de Superman, lasso de vérité de Wonder Woman, etc.) pour restaurer la paix. Courez, volez et bondissez dans les rues de Happy Harbor pour résoudre des énigmes et personnalisez vos super-héros DC en débloquant des tenues et des améliorations spéciales. Au cours de cette aventure en monde ouvert, vous pourrez également interagir avec d’autres membres de la Justice League : Green Lantern, Cyborg, Flash et Aquaman.

« Cette collaboration avec DC et Warner Bros. Interactive Entertainment pour donner vie à DC Justice League : Chaos cosmique est une chance incroyable pour Outright Games », explique Beth Goss, CEO d’Outright Games. « Les fans adorent voir les membres de la Justice League évoluer en équipe, surtout face à un adversaire aussi original et facétieux que Mr Mxyzptlk, qui est une source inépuisable d’amusement pour les joueurs. Nous avons souhaité créer une aventure qui fasse ressortir les traits de caractère de nos super-vilains tout en offrant aux joueurs le plaisir d’utiliser des super-pouvoirs emblématiques et, pour les plus jeunes, de découvrir l’univers fascinant de la Justice League. »

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.