• ven. Jan 27th, 2023

Beovision Harmony, une télévision au format 83 pouces !!

Beovision Harmony

Tel un papillon qui déploie ses ailes, deux façades en chêne et en aluminium méticuleusement travaillées coulissent pour révéler un écran d’une finesse extraordinaire, qui se réhausse à la hauteur parfaite. Beovision Harmony est une pièce à la conception étonnante, qui démontre une fois de plus l’approche intransigeante de la marque en matière de design, d’artisanat et de performances sonores. Bang & Olufsen est ravi d’annoncer la sortie de son téléviseur iconique dans un nouveau format de 83 pouces.

Beovision Harmony
© Bang & Olufsen

Bang & Olufsen dévoile aujourd’hui une nouvelle taille d’écran pour Beovision Harmony, son téléviseur qui sublime le design de tous les espaces de vie et les enveloppe d’un son spectaculaire. Beovision Harmony 83″ rejoint ainsi la gamme de tailles existantes, à savoir 66″, 77″ et 88″. En plus d’une nouvelle option de taille d’écran, de nouveaux caches de haut-parleurs seront disponibles pour le modèle 83″, afin de garantir un niveau d’exigence et un sens du détail toujours plus grands dans le design des produits. Lorsque Beovision Harmony est éteinte ou lorsqu’elle diffuse de la musique, le fin écran repose près du sol, partiellement recouvert par deux façades en chêne et en aluminium méticuleusement travaillées, qui abritent le puissant centre sonore. Lorsqu’elle est allumée, les deux façades se déploient, comme un papillon ouvrant ses ailes, et l’écran s’élève pour atteindre la hauteur de visionnage idéale. Après utilisation, il suffit d’une pression d’un bouton pour que la séquence finement chorégraphiée se déroule en sens inverse. Les façades en chêne et en aluminium abritent de sublimes instruments techniques, délicatement réglés à la main et à l’oreille pour révéler tous les détails de la musique et du son. Le motif de gradation complexe est soigneusement conçu pour maximiser les performances acoustiques du centre sonore DSP à trois canaux. Associé à l’écran OLED de 77 pouces signé LG, aux pixels auto-illuminants plus lumineux et aux couleurs époustouflantes, ce bijou de décoration et de luxe.

Un concept inspiré du meilleur de Bang & Olufsen

Le concept Beovision Harmony s’appuie sur certains des produits les plus emblématiques de la marque. La série Capri, lancée en 1959, a été conçue pour s’intégrer en toute harmonie au salon. C’est pourquoi le téléviseur a été construit en teck, qui était le bois favori pour les meubles à cette période. L’édition Beovision Capri 611 FM SJ de 1964 rassemblait même un téléviseur et une radio dans un seul meuble, permettant aux utilisateurs de dissimuler totalement leurs appareils électroniques.

© Bang & Olufsen

Une expérience de divertissement unique à domicile

Beovision Harmony est conçue comme une pièce maîtresse du divertissement à domicile. Dotée d’un système d’enceintes robuste aux capacités solides, Beovision Harmony offre un streaming musical impressionnant avec des services musicaux intégrés comme Tune-In et Deezer. Il est également possible de diffuser directement à partir de son smartphone, via Apple Airplay 2, Chromecast intégré ou Bluetooth. Beovision Harmony est équipée de la fonction webOS 4.5 de LG, qui permet d’accéder à des plateformes telles que Netflix, Amazon et YouTube. Beovision Harmony s’intègre de manière transparente à la collection croissante de produits Multiroom de Bang & Olufsen. Pour ceux qui souhaitent s’immerger dans un son surround haut de gamme, Beovision Harmony est dotée d’un décodeur intégré de son surround 7.1, permettant de connecter jusqu’à huit enceintes Beolab telles que les Beolab 18, Beolab 50 et Beolab 90. Toutes les sources et tous les appareils connectés peuvent être contrôlés à l’aide de Beoremote One, un magnifique outil technologique conçu de manière ergonomique et fabriqué à partir d’une seule pièce d’aluminium extrudé.

Prix et disponibilités 

Disponible dans les magasins Bang & Olufsen, sur le site de la marque et chez certains revendeurs. Beovision Harmony 83″ sera vendu à partir de 21 000 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.