[Avis] Guinness World Records Gamer’s Edition 2019

0

Aujourd’hui, je vais vous parler de quelque chose de spécial, et il ne s’agit pas d’un jeux vidéo ou bien d’accessoires PC, et ni même de PC. Je vais vous parler d’un livre, et oui, vous avez bien entendu !!!! Chaque année, depuis 1955, un livre sur les records du monde sort enfin traduit en français (Guinness World Record); on y retrouve d’innombrable records que les gens peuvent réaliser. Mais depuis plusieurs années, mais deux ans en France, on peut retrouver le livre Guinness World Records Gamer’s Edition, le livre des records spécialement sur les jeux vidéo et aujourd’hui, je vais vous parler de l’édition 2019 !!!! C’est la deuxième année en France où l’on peut mettre la main sur le livre Guinness World Records spécial jeux vidéo, bien entendu : il est spécialement dédié pour nous les gamers/euses et geeks/ettes. Comme son nom l’indique, on retrouvera différents records dans le domaines du jeux vidéo, comme par exemple : les meilleurs ventes consoles de tout les temps, le plus grand nombre d’assassinats dans Assassin’s Creed, on en saura également un peu plus sur certains studio, séries et même sur les constructeurs (Playstation, Nintendo, Microsoft). Le livre Guinness World Records Gamer’s Edition 2019 n’est pas qu’un simple livre sur différents records, il nous en apprendra un peu peu plus sur le jeux vidéo. Je peux vous dire que l’on se trouve surpris à chaque avancée d’une page.

 

Le Guinness World Records Gamer’s Edition 2019 est disponible au prix de 14,95 euros.

L’année dernière, je n’ai pas eu la chance de mettre la main sur l’édition 2018, mais aujourd’hui j’ai, entre les mains, cette nouvelle édition. Visuellement : le livre est très réussi. Sur la couverture nous retrouverons notre bon vieux plombier “Mario“, accompagné de San Goku et de Cristiano Ronaldo. Le nom de Guinness World Records est écrit dans une couleur blanche, tandis que Gamer’s Edition 2019 est en jaune ce qui donne du charme à l’ensemble. A l’arrière, nous retrouverons différents personnages tirés de jeux vidéo comme par exemple : Link de Zelda, Pikachu, Spider-man et pleins d’autres encore.

 

La préface du livre a été réalisée par “STAMPY CAT” de son vrai nom Joseph Garrett qui est un YouTubeur mondialement connu, spécialisé dans le jeu Minecraft. Les records sont regroupés par type de jeux, 8 au total : Monde ouvert, aventure, jeux de rôle, shooter, sport, simulation, stratégie et pour finir, le combat. Mais ce n’est pas tout, on retrouvera également différents renseignements comme par exemple : les Youtubeurs les plus suivis, ainsi que les Twitchers. On retrouvera également des records qui touchent le monde de l’ eSport et bien d’autres encore. Je vous laisse le soin de découvrir tout cela par vous même 🙂 Pour moi, le livre a été une magnifique surprise, que je conseille de découvrir au plus vite !!!!

Share.

About Author

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.