0 0
Read Time:1 Minute, 28 Second

En cette période de confinement, et alors que leurs magasins sont fermés, Rosbeef! et Gémo proposent aux familles une façon originale de découvrir la nouvelle collection Gémo : virtuellement dans un jeu vidéo !

La CM de Gémo a récemment invité la communauté de Gémo à partager son jeu vidéo favori du moment. Le grand gagnant du sondage ? Le jeu “Animal Crossing”. L’agence Rosbeef! a profité de cette occasion inédite pour recréer en pixel art les vêtements de la nouvelle collection Gémo afin que les joueurs puissent en habiller leurs avatars. Un véritable défilé a même été organisé dans le jeu vidéo en partenariat avec madmoiZelle, dont la rédactrice en chef est elle-même une joueuse d’Animal Crossing. Enfin un magasin Gémo a été reconstitué dans le jeu vidéo, la nouvelle collection (virtuelle) étant accessible gratuitement grâce à des codes de téléchargement.

Et parce que faciliter le quotidien des familles est la mission de Gémo, découvrez durant tout le confinement l’opération solidaire “Coup de Pouce by Gémo” dans laquelle s’intègre cette collection de vêtements pour les joueurs d’Animal Crossing.

Coup de Pouce by Gémo” propose chaque jour sur Instagram des idées, des jeux et des conseils pour ensoleiller le quotidien, sourcés et partagés avec la communauté des clients Gémo.

Pour utiliser les codes de téléchargement, il suffit de visiter la boutique  » Des soeurs Doigts de fée » et d’aller sélectionner le portail des motifs perso et d’y rentrer les codes (connexion internet requise).

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.