[Test] WISHBONE le thermomètre intelligent

0

On s’inquiète au quotidien des différentes températures qui nous entourent, au si bien liquide que solide mais aussi dans l’air et sur nous. Et maintenant que je suis parent, je la guette plus attentivement surtout celle de la chambre de mon enfant et de son corps (pour les liquides, avec le doigt, avec l’habitude on sait si c’est trop chaud ou trop froid). Pour prendre la température du corps (enfant ou non), les fameux thermomètres rectaux ou digitaux ne vont malheureusement pas assez vite surtout pour les touts petits qui n’ont pas ou peu de patience. C’est pour cela que WISHBONE est LE thermomètre intelligent inventé pour capter les températures en même pas 3 secondes !!! Et pour être dans la nouvelle technologie, le thermomètre se branche sur notre smartphone, via une prise jack !!

Voici tout d’abord . . . . . . .

Sa Boîte :

Elle est toute simple : rectangle, de couleur bleu turquoise avec à l’avant, en avant le thermomètre que l’on voit en transparence dans la boîte, vous avez également un bébé où l’on vous indique grâce à des points verts (sur le front et les tempes), où placer votre thermomètre (la pointe du bon côté du thermomètre va en pointillé vers le point vert frontal du bébé). On voit également le thermomètre disposé sur le smartphone, le nom du thermomètre WISHBONE, et avec quels appareils est-il disponible : Androïd et Apple; vous verrez aussi ses caractéristiques aussi bien devant que derrière la boîte. Et à l’intérieur de la boîte, vous retrouverez tout simplement le guide d’utilisation du thermomètre WISHBONE, à ne SURTOUT PAS prendre à la légère (petit conseil).

Le thermomètre WISHBONE :

Conçu pour contrôler la température corporelle, la température ambiante, la température des objets et même celle des animaux, le thermomètre intelligent WISHBONE se compose de plusieurs parties :

  1. le capteur
  2. emplacement des deux piles rondes (piles à montre : LR41/ AG3)
  3. prise jack (à connecter sur le téléphone)

Donc, il n’y a rien de plus simple, que de prendre la température de quelqu’un ou de quelque chose; ici, avant de faire quoi que se soit, il faut tout d’abord télécharger l’application « Wishbone Thermometer », disponible sur Google play et sur App Store. Ensuite, vous lancez l’application (c’est plus pratique vous me direz), vous connectez votre thermomètre au téléphone grâce à la prise jack, vous devez entendre un petit ‘biiip » et si le thermomètre est bien branché, un point vert s’allumera sur votre application, en haut à droite, et voilà, vous n’avez plus qu’à choisir quelle est la chose où vous voulez prendre la température.

WISHBONE THERMOMETER :

Wishbone thermomètre est l’application à télécharger sur App Store ou Google Play (comme précisé plus haut); donc une fois téléchargé, et que le thermomètre est branché, vous choisissez votre température à contrôler : objet, ambiante, corporelle et même animaux.

Sur température objet, vous pouvez contrôler la température :

  • du liquide
  • de la nourriture
  • d’un verre
  • du plastique
  • et autres

 

 

Sur la température ambiante, il n’y a que l’air d’une pièce ou dehors en indication Celsius et Fahrenheit. Et après vous avez la température corporelle où là c’est le corps humain et vous avez en plus pour les animaux.

Lors de la prise de la température, il faut que vous soyez à environ 3-5 cm de la personne et/ou objet, en prenant bien sûr le côté où il y a l’indicateur, vous avez plus qu’à, ensuite appuyer sur le gros bouton vert, attendre à peine 2 secondes et votre température est prise ! Et oui, cela va très vite ! C’est pour ça que c’est un thermomètre super car pour les nourrissons, bébés et même enfants qui ne tiennent pas en place (enfin qui ne sont pas patients), cela va très vite.

Retrouvez divers accessoires pour smartphones sur le site MobileFun: ici

 

 

 

Conclusion :

J’adore ce thermomètre WISHBONE car ayant un enfant pas très patient, cela est super pratique grâce à sa rapidité de prise de température. Plus besoin d’acheter un thermomètre pour chaque chose ou mettre un prix exorbitant pour un thermomètre frontal (digital) pour que celui-ci aille, soit-disant plus vite (alors que non pas forcément), Wishbone prend la température de tout le monde et même celle des ANIMAUX !!!!

Par contre, il y a juste une chose qui, malheureusement, je reproche un peu : c’est que brancher le thermomètre sur le téléphone prend un peu de place et pour prendre la température sur des choses qui bougent tout le temps se n’est pas très pratique et je reproche aussi le fait que se soit à piles (surtout de montre, qui vaut plus cher que les autres piles) et quand celles-ci sont au bout de leur fonctionnement, l’application/ téléphone ne détecte plus le thermomètre, ce qui fait que, quand on prend une température, parfois nous sommes obligé de débrancher et rebrancher (parfois plusieurs fois) le thermomètre avant que ça ne fonctionne, j’aurais donc préféré le recharger sur secteur (maintenant les piles se font presque oublier). Mais à part cela, j’adhère vraiment ce thermomètre (il n’y en pas partout dans les tiroirs de la maison 😉 )

70% très bien

Le thermomètre WISHBONE est très pratique d'utilisation au quotidien.

+ rapide
+ ergonomique
+ ne prend pas de place (seul)
+ prend plusieurs température de différents objet/ personnes/ animaux
- à piles
- prend de la place, branché sur téléphone

  • 70 %
  • User Ratings (0 Votes) 0 %
Share.

About Author

Leave A Reply