[Test] Support antidérapant OLIXAR

0

Nous sommes de plus en plus nombreux à partir en vacances et on ne va pas se le cacher, les GPS c’est finit !! Maintenant c’est place aux smartphones qui sont intégrés de la MAP et donc qui nous servent de GPS. Mais malgré tout, le GPS était pratique car on le collait juste au pare-brise et « hop » c’est partie pour la route : pas d’encombrements dans les mains (surtout lorsqu’il faut sortir ce qu’il faut pour l’autoroute ou bien autres choses) . . . Mais lorsque vous avez votre smartphone, vous ne pouvez rien faire d’autres que de le tenir . . . ce qui est difficile pour pouvoir faire autre chose. Et maintenant, grâce au Support Antidérapant Tree Frog pour tableau de bord d’OLIXAR, finit les soucis !! Voici sa description . . .

Son emballage :

Je vous parle de son emballage mais bon il n’y a pas grand chose à dire car c’est tout simplement une poche transparente (uniquement par devant), de couleurs grise argentée à l’arrière où il y a marqué également (en anglais) qu’il est garantie 2 ans ainsi que l’adresse pour contacter le service et les logos où OLIXAR est sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook et Youtube). Il y a également un gris foncé en haut de la poche; cette poche se ferme par fermeture zip (comme pour une poche plastique donc rien de plus simple). Et bien sûr, la marque OLIXAR est en gros devant ainsi que derrière, en écriture noire sur fond jaune.

Vous avez donc le support Tree Frog d’OLIXAR à l’intérieur, que vous voyez par transparence dans la poche, et qui est aussi, lui entre deux films plastiques afin qu’il ne colle pas à la poche pour l’enlever et le remettre dans celle-ci.

 

Le support antidérapant Tree Frog :

Donc, comme son titre l’indique, le support est antidérapant, de chaque côté : le derrière pour pouvoir coller sur des surfaces comme les tableaux de bord surtout ceux qui sont en arrondis, ça sert énormément (je le sais car ma voiture est comme ça) et cette surface est toute simple, lisse; sur le devant, c’est antidérapant mais avec des motifs en losanges sur 3/4 du support (du haut jusqu’en bas) et ensuite c’est lisse comme derrière, avec écrit OLIXAR. Ce support est de couleur noir, donc oui c’est vraiment tout simple et rien d’extraordinaire.

Pour son utilisation : rien de plus simple, vous collez le support sur la surface que vous souhaitez, ensuite vous mettez l’objet que vous voulez sur le support et « hop la » ça tient tout seul !! Pour mon utilisation personnelle, le support est depuis le mois de Décembre dans la voiture, donc il prend quand même la poussière, l’humidité, le froid . . . et franchement, il ne m’a JAMAIS lâché, toujours collant des deux côtés.

Je l’utilise uniquement pour mon téléphone(pour l’instant car je n’ai pas d’autres utilités), lorsque avec ma femme et mon fils nous partons en vacances et pour l’instant mon téléphone a tenu 3h de route (je n’ai pas fait plus) sans relâchement, donc c’est vraiment super, et il peut tenir très longtemps encore, sachant que mon smartphone est un HUAWEI P9 donc il n’est pas petit (5,1 pouces) et en plus de cela, j’ai ma coque de protection donc OUI ce support colle beaucoup !! Par contre, pour faire tenir les objets, il ne faut pas non plus mettre le support bien à la verticale car là oui c’est clair que rien ne tient (j’ai fait l’expérience).

J’ai donc essayé de faire tenir :

  • une clé de voiture : ça tient effectivement mais il ne faut pas qu’il y ait trop de « bling-bling » dessus non plus.

  • un CD : ça tient.

  • un carnet de bord de voiture (assez épais) avec une housse en toile : ça tient bien (plus que je ne le croyais d’ailleurs).

  • et donc le téléphone, avec le clapet de la coque ouvert et fermé : il tient parfaitement.

 

Pour son nettoyage : « oulala » ça va être très difficile pour vous, ça demande beaucoup d’efforts  . . .  non je rigole, il n’y a rien de plus simple pour le nettoyer : vous avez juste à le passer sous l’eau (froide ou chaude comme vous voulez mais pas trop chaud je pense pour ne pas enlever le côté collant) et pas de savon non plus et vous le laissez sécher entièrement car si vous passez un torchon vous n’aurez plus qu’à recommencer car il y aura des résidus de coton dessus, et puis voilà, vous pouvez le réutiliser par la suite.

 

Vous retrouverez ce support sur MobileFun, au prix de 8, 49 euros (pas excessif franchement) : ici

Conclusion :

Le support antidérapant Tree Frog d’OLIXAR est une vraie surprise pour moi car je ne m’attendais pas à ce que ça tienne autant les objets.

Il est simple mais TRÈS EFFICACE. En plus de ça, il se nettoie au plus simple, qu’avec de l’eau.

Je le recommande vraiment pour tous le monde mais surtout pour ceux qui partent souvent en vacances et longtemps afin de poser les téléphones principalement mais aussi autres choses comme lunettes, clefs . . .

Par contre, il attrape énormément les résidus (oui ça colle normal) mais malgré ces résidus, le support colle toujours et ça c’est super

 

 

100% très bien

Le support Tree Frog pour tableau de bord d'OLIXAR est super, il tient vraiment dans le temps, très bon produit.

+ tient dans le temps
+ nettoyage facile
+ simple d'utilisation et esthétiquement
+ colle parfaitement
- à cause de l'antidérapant, tout se colle dessus
- manque de couleur

  • 100 %
  • User Ratings (0 Votes) 0 %
Share.

About Author

Leave A Reply