[Test] : Lego Le Hobbit

0

 

EDITEUR : Warner Interactive
DEVELOPPEUR : TT Games
TYPE : Action/Aventure
MULTI : Oui
SORTIE : 11 Avril 2014

 

Tester sur PS4

 

Après un excellent LEGO Marvel sur PS4 , TT games , rédictionne avec un nouveau LEGO , cette fois-ci dans l’univers du Hobbit ( le seigneur des anneaux ceux qui ne connaissent pas) , tiré du film du même nom.

Que vaut ce nouveau LEGO sur PS4? Est-il aussi bon que Marvel?  Nous allons le découvrir.

1400782486_lego-le-hobbit-test-2

L’histoire prend la même direction que les films: vous ne serez pas déçu. Le jeu prend en compte les 2 Films . Pour le 3éme , il arrivera plus tard en DLC ( gratuitement ou payant ??).

Ceux qui connaîtront les films, verront que le jeu trace exactement la même histoire , sous-poudrée avec de l’humour « LEGO oblige » , personnellement j’adore! et vous?

10629745_1483301711937034_3784781391231366805_nGraphiquement LEGO LE HOBBIT est plutôt joli, il n’y a pas grande différence avec LEGO Marvel un peu dommage, un peu moins coloré que » Marvel  » pas le même univers donc un peu normal. Les cinématiques sont très sympas , les paysages que l’on parcourt sont très réussis.

Dommage que certains niveaux le sont moins, il y a toujours les même bugs , ça aurait pu être corrigé .

Graphiquement TT Games aurait pu faire mieux pour de la PS4 dommage.

028A016D7294914-c2-photo-oYToxOntzOjE6InciO2k6NjUwO30=-lego-le-hobbit

Côté bande-son les voix françaises collent bien aux caractères des personnages, les blagues qui fusent tout au long du jeux et particulièrement pendant les cinématiques sont pas mal, rien à dire de ce côté là, par contre les phrases qui sont lancées par les personnages , que l’on rencontre, sont toujours aussi nuls et répétitifs , les mêmes défauts que pour LEGO Marvel, c’est dommage.

La jouabilité ne change pas par apport à Lego Marvel.

Vous ne serez pas dépaysé, pour les autres ne vous inquiétez pas, c’est très simple à prendre en main .

Le pavé tactile de la PS4 sert toujours pour afficher la carte en faisant glisser son doigt, on peut sélectionner les missions  …..

Rien de bien révolutionnaire en somme.

La durée de vie de LEGO Le Hobbit est tout bonnement énorme : comptez 15h pour finir le jeu en mode histoire, si vous comptez débloquer tout les personnages , terminer les missions a 100%, débloquer tout , rajoutez au moins 15h  voir plus , sachant qu’on a ici que les 2 Films.

A ce niveaux là, vous en avez pour votre argent.

CONCLUSION

LEGO LE HOBBIT est plutôt joli.

La jouabilité est dans la lignée des autres jeux estampillés LEGO.

Le niveau sonore est plutôt correcte, la durée de vie est énorme, tout ceux qui adore l’univers du seigneur des anneaux et de LEGO vont adorer le jeu, les autres seront septiques.

 

 

75% Bon

LEGO le hobbit est un bon jeu , que vous soyez fan de Lego ou des seigneur des anneaux.

FONCEZ!!

  • Graphisme 60 %
  • Son 60 %
  • Jouabilité 80 %
  • Durée de vie 100 %
  • User Ratings (0 Votes) 0 %
Share.

About Author

Leave A Reply