[Preview] Freefly Beyond VR un casque haut de gamme!!!

0

J’ai eu la chance d’avoir pu tester 2 casques de réalité virtuelle pour smartphones : le Google cardboard et le Keplar VR, tous deux bien différents … Le premier étant en carton et l’autre respire un peu mieux la qualité en utilisant du plastique, l’expérience étant bonne sur les 2 casques (le keplar VR est tout de même supérieur, dispo pour 20 euros environ), il fallait bien faire des sacrifices quand on voit les prix de ces deux casques, le Keplar VR m’avait agréablement surpris, dommage que sa boîte était vraiment grossière et son esthétique général respirait le plastique bas de gamme. Les choses semblent être révolues avec le Freefly Beyond VR qui lui respire la qualité, avec un prix beaucoup plus agressif que le Google Cardboard et le Keplar VR, comptez 59,99 euros pour obtenir le casque.

Alors, oui le prix est plus agressif, mais il reste toujours inférieur au casque/lunette VR de Samsung et LG…. mais si la qualité est là et que l’expérience en jeu suit, je suis prêt à débourser 59,99 euros et vous alors ???

Mais qui a eu l’idée du casque Freefly Beyond VR ??? Et bien c’est Proteus VR Labs, une société spécialisée dans le matériel de réalité virtuelle, le Freefly Beyond est l’évolution du Freefly original du fabriquant. Le Freefly Beyond VR déjà sortie au Royaume-Uni, aux USA est désormais bientôt disponible, chez nous, en France, grâce à leur collaboration avec IDV France pour  l’arrivée de son nouveau casque de réalité virtuelle dans l’hexagone.

Je connaissais absolument pas la marque Freefly et vous ???

Le casque se veut « L’ULTIME CASQUE DE RÉALITÉ VIRTUELLE » pour smartphone, et à voir les premières photos, je pense qu’il est bien partis pour. Le Freefly Beyond se démarque de la concurrence grâce à sa compatibilité avec plus de 2000 applications VR pour Iphone et Android ainsi qu’un contrôle Crossfire* permettant d’augmenter la jouabilité. Il possède également un système de ventilation pour des jeux sans brumisation ou phénomène de brouillard rencontré sur certains casques, ainsi que l’un des plus important champs de vision sur le marché, allant jusqu’à 120°. Ce qui reste très intéressant pour ce Freefly Beyond VR c’est qu’il reste plutôt abordable pour tous ce qu’il a à offrir. Le Freefly Beyond est compatible avec la plupart des smartphones moderne du marché (Android et IOS).

Je vous avoue qu’aux vues des photos du Freefly Beyond VR, il est esthétiquement réussit et la qualité des matériaux à l’air être au rendez-vous, la boîte est tout simplement magnifique, elle ressemble plus à une petite valisette qu’à une boîte.

J’ai hâte de mettre la main sur ce Freefly Beyond VR afin de voir réellement ce qu’il nous propose en VRAI , car sur le papier/photo il a de très bon arguments et par la suite, de vous proposer un super test

Caractéristiques :

  • Lentille haut de gamme.
  • L’un des plus hauts champs de vue sur le marché (120°).
  • Compatible avec la plupart des smartphones modernes.
  • Compatible Iphone et drone.
  • Aucun contrôleur externe requis pour la plupart des jeux grâce aux deux déclencheurs tactiles capacitifs Crossfire.
  • Système de ventilation personnalisé permettant un jeu prolongé .
  • Poids : 310g.
  • Sécurisation du smartphone : grips multiples. 

 

Share.

About Author

Leave A Reply