[Preview] Buck qui a du chien

0

Je vais vous présenter un jeu qui sort de l’ordinaire : BUCK, qui est arrivé sur Kickstarter après un premier échec en 2014, le jeu n’avait pas récolté les fonds nécessaires pour son lancement à cette époque, maintenant cette époque est révolue à l’heure où je vous écris ces lignes. Le jeu a récolté assez de fond pour son lancement, heureusement pour nous car passé à côté de ce jeu aurait été un crime.

Tout d’abord, qui est à l’origine de ce merveilleux jeu ??? C’est Vague Interactive qui a été formé en 2013, un petit studio israëlien avec une grande ambition. Composé de personnes, disciplinées talentueuses, travaillant avec acharnement depuis 3 ans sur leur tout premier jeu BUCK, ils ont dépensé des milliers de dollars de leurs propres poches, leurs talents à enfin fonctionné BRAVO à eux.

Maintenant parlons du jeu « BUCK » qu’est ce que c’est ??? BUCK est le nom de notre héros : un chien, oui oui un chien qui a du mordant, notre petit BUCK était un mécanicien pour moto, qui va vite se reconvertir pour chercher la vérité sur la disparition d’une fillette dans ce monde Post-Apocalyptique qui part en « sucette », BUCK ne comprend pas réellement ce monde si cruelle, mais au fil de cette aventure BUCK commencera à comprendre pourquoi ce monde est devenu comme ça.

Buck+2

 

Je peux vous dire que le jeu est vraiment très prenant, on parcourt les niveaux en 2D qui sont très bien réalisés et assez colorés malgré cet univers Post-apocalyptique, notre héros est attachant et sa voix rock lui va à merveille, par contre si vous ne comprenez absolument pas l’anglais (cela n’empêche en rien de jouer mais difficile de réellement apprécier l’histoire). en parlant des voix, celles-ci collent parfaitement aux personnages et elles ont la classe mine de rien, bravo au studio pour ce magnifique travaille.

Tout au long de l’histoire notre héros rencontrera des gens qui ne lui veulent pas que du bien, qu’a-t-il pour ce défendre ??? Sa clef à mollet ??? Et bien non !! Notre petit BUCK aura tout au long de son aventure un belle arsenal, que l’on pourra augmenter et personnaliser tout au long de son périple. On rencontrera également des personnes qui nous en apprendrons sur ce monde cruel; on découvrira des secrets, des lieux cachés : l’univers de BUCK cache énormément de chose, à vous d’en apprendre plus.

wave-interactives-story-driven-2d-adventure-buck-is-now-live-on-kickstarter-header

Attention tout de même au réponse que vous donnez à certains personnages principaux, ils pourront réagir en conséquence de votre réponse, certains même cache bien leur jeu. Les dialogues avec les personnages sont « presque » primordial tout simplement pour comprendre l’histoire, mais aussi pour découvrir des nouveaux objets et récompenses.

Mine de rien le jeu « BUCK », malgré son statut de version bêta est une grande réussite, mon seul reproche : son absence de version française pour le moment (ce qui pourrait en bloquer certain d’entre nous), peut être que le problème sera réglé lors de la sortie du jeu, je croise les doigts et même ceux des orteils.

Passer à côté d’un tel jeu serait presque qu’un crime !!!! Vous n’aimez pas les chiens ou QUOI ???????

Le jeu est prévu pour juillet 2016.

 

Conclusion : 

00299281_1_tn

Mon avis sur « BUCK » est très positif, le jeu a tout d’un grand, le jeu est original son univers Post-apocalyptique en mode 2D lui donne beaucoup de charme et notre héros est très attachant, le jeu est jolie, les voix collent bien aux personnages, seul petit reproche pour LE MOMENT pas de sous-titrage français. 

N’oublions pas que le jeu est toujours en face bêta. 

Si cela ne vous bloque pas, FONCEZ!!!!

 

Share.

About Author

Leave A Reply