[News] Coques Apple Watch Griffin

0
Griffin Technology a commencé la conception et la production de solutions techniques innovantes et élégantes en 1992. Depuis, la société s’est développée pour devenir l’un des principaux fournisseurs d’accessoires dans le domaine de l’informatique personnelle et du multimédia numérique.

 

Vous avez une Apple Watch ou allez peut être craquer pour celle-ci, vous cherchez des accessosires pour la protéger (surtout protéger la montre en elle-même qui est en aluminium anodisée léger et son écran en Ion-X renforcé). Ne cherchez plus, Griffin on eu la bonne idée de sortir 2 nouvelles coques : la coque Survivor Tactical et Ultra Thin.

La Coque Survivor Tactical :

Griffin_Product_SurvivorTacticalCaseGroup_01

 

 

La coque Survivor Tactical ajoute 3 couches de protection pour accompagner au mieux notre train de vie quotidien, que ce soit au travail, à la salle de sport ou pour la promenade ou en randonnée. La Survivor Tactical fournit une protection robuste à toute épreuve. La coque est en bi-matiére (TPE et polycarbonate), dévie et amortie les chocs, ainsi les utilisateurs peuvent porter leur Apple Watch en toute tranquilité. En plus de fournir une résistance, la Survivor Tactical intégre un écran protégant également l’écran rétina de l’Apple Watch sans interférer avec le « Force Touch ».Griffin_GB41504_Product_SurvivorTacticalCaseGreen_02

Le design de la Survivor Tactical (clipser/déclipser) permet de la mettre ou de l’enlever très facilement, sans à avoir à retirer le bracelet.

La Survivor Tactical est disponible en 5 coloris : blanc, noir, bleu, rose et vert, compatible avec les Apple Watch de 38 mm et 42 mm.

La Survivor Tactical est disponible sur le site griffintechnology.com aux prix de 29,99 euro.

La coque Ultra Thin : 

Griffin_Product_UltraThinCase_01

Quand aux coques Ultra Thin, elles nous permettent de coordonner la couleur de la montre en arborant un look chic. Chacune des boîtes de l’Ultra Thin comprennent 3 coques, permettent également d’assortir parfaitement sa montre à son Iphone.

L’Ultra Thin étant en métal brillant, elle élève l’Apple Watch sport au même rang que l’Apple Watch édition, à moindre coût.Griffin_Product_UltraThinCase_02

L’Ultra Thin est en polycarbonate, elle est la plus mince sur le marché et est facile à éclipser à sa montre. La coque Ultra Thin est en lot de 3; idéale pour l’ Apple Watch 38 mm et 42 mm, disponible en or brillant, or mat et transparent ou argent brillant, argent mat et transparent.

La coque Ultra Thin est disponible sur bestbuy.com aux prix de 19,99 euro.

Quoi qu’il arrive vous trouverez forcément votre bonheur entre ces 2 Coques pour l’Apple Watch qui sont proposer par Griffin.

La seul question à se poser : pour l’aquelles craquer !!!!!!!

 

 

Share.

About Author

Leave A Reply