[News] Protections Waterproof

0

N’oubliez pas les protections Waterproof ! Les vacances sont là et l’été avec, la plus part d’entre nous partirons à la mer ou iront à la piscine et un petit nombre en montagne; en tout cas, je vous le souhaite. Nous sommes tous inséparable de nos smartphones et à des moments d’égarements, on oublie vite qu’on a notre appareil dans les poches, on s’en rend contre bien trop tard en général, le malheur est déjà arrivé et notre smartphone a bu la tasse (des petits malins me diront faut vraiment être c. . .  pour avoir son téléphone sur soit), je pensai pareil avant que cela m’arrive; la plupart des gens ne se séparent pas de leur smartphone pendant les vacances, je vous le garanti (quand je vois le nombre incroyable de gens à la plage qui ont leurs appareils).

news housse waterproof domi test

Avec ou sans housse Waterproof ?

 

images

Idéal pour prendre les photos

C’est pour cela que je vais vous parler des protections waterproof pour smartphone/tablette, qui je vous l’avoue, change bien notre vie et surtout celle de beaucoup de parents; finit les tracas aussi bien à cause de l’eau, du sable et de la neige, certes, il y a des smartphones qui résistent à l’eau et à la poussière (mais pas au sable et à la neige) mais c’est une toute petite partie. Vous voulez partir tranquille en vacance sans craindre l’eau, le sable et voir la neige ? Optez pour une protection waterproof. Les parents pourront laisser leurs enfants sans craindre pour leur précieux smartphones/tablettes.

Un petit smartphone, et vous ne voulez pas vous encombrez d’une grande protection ? Optez pour la housse waterproof DiCAPac Universelle qui peut accueillir votre smartphone jusqu’à 4,8 Pouces, qui permet librement d’utiliser l’écran et permet de prendre des photos claires. Elle protège de l’eau jusqu’à 10 mètres de profondeur ; vous serez aussi protégé contre les chutes dans le sable et dans la neige. Le DiCAPac Universelle n’est pas du tout encombrant et plutôt jolie. Vous pourrez aussi le mettre autour de votre cou, elle est livrée avec une sangle pour cou : plutôt idéal.

La housse DiCAPac Universelle et disponible : ici

Votre smartphone est trop grand pour le DiCAPac Universelle ? je vous conseille la housse Waterproof «  Proporta BeachBuoy  » qui peut accueillir un smartphone jusqu’à 6,3 pouces; le Galaxy Mega, le Nexus 6 rentrent sans problème. Vous pourrez mettre votre smartphone aussi bien devant que derrière car la housse est transparente des 2 côtés, très pratique, tout comme le DiCAPac, la housse a une sangle pour le mettre autour du cou, malheureusement avec celui-ci, on passe pas inaperçu « Grande taille obligée ».

La housse Proporta BeachBuoy est disponible : ici

Pour ceux qui emmène leur tablette, optez pour la housse DiCAPac pour tablette 10.1  pouces, elle a les mêmes fonctions que la housse mobile, mais en taille XXL ; ça fera des heureux, n’est-ce-pas les enfants ??? Et les parents pourront partir tranquille et profiter de leurs vacances sans ce soucier de casses.

La housse DiCAPac pour tablette est disponible : ici 

45623

 

Voici quelques listes de housses waterproof pour smartphone/tablette : 

                                                     – Housse OverBoard (maxi 6 pouces)

                                                     – Housse Overboard (Ipad Mini)

                                                     – Housse Overboard (Iphone 5/5S/5C/4S/4)

                                                     – Housse DiCAPac (Smartphone 5,7 pouces)

                                                     – Housse Proporta (Google Nexus 7)

A vous de faire votre choix maintenant. Partez pour des vacances sans soucis. Vous n’aurez plus d’excuses en cas de soucis à présent.

 

Share.

About Author

Leave A Reply