AVIS : Insaisissables

0

Insaisissables est un film thriller, policier, créé par Louis Leterrier et diffusé le 21 mai 2013 .

téléchargement (13)

 

now-you-see-me-600x280

 

Résumé: 

C’est l’histoire de 4 magiciens : Daniel Atlas, un illusionniste, son ancienne assistante, Henley Reeves, Jack Wilder, un prestigieux pickpocket et Merritt Mckinney, un mentaliste hypnotiseur sont recrutés  par un mystérieux homme anonyme.

Formant les 4 cavaliers, ils commencent à faire un premier show à Las Vegas, tout en surprenant le public et en cambriolant une banque de France par hypnotisation d’une personne dans le public. C’est alors que des billets de banque tombent sur le plateau : ces billets sont entre autre ceux de la banque de France qui a été volée.

Par la suite, nos 4 cavaliers enchaînent par un autre show se déroulant à la Nouvelle-Orléans. La magie du cambriolage se fera cette fois-ci à leur mécène : Arthur Tressler, assureur des victimes d’un cyclone. Les 4 cavaliers vont voler, pratiquement tout le compte en banque d’Arthur, dans les millions de dollars, afin de répartir l’argent sur les comptes bancaires des victimes du cyclone.

Après tous ces cambriolage, soit disant par magie, un agent du FBI, Dylan Rhodes est déterminé à découvrir les mystérieux jeux de nos 4 cavaliers, afin de pouvoir les arrêter.

Mais pendant ce temps, les 4 cavaliers préparent leur plus grand cambriolage, jamais réalisé, pour leur prochain show, qui se fera en pleine nature.

Nos 4 cavaliers vont-ils réussir à faire leur plus gros cambriolage? Comment vont-ils s’y prendre?

L’agent du FBI arrivera-t-il à arrêter à temps les 4 cavaliers?

 

AVIS

 Un film très captivant, de bonnes illusions où, en même temps, on essaye de comprendre leur tour de magie si gigantesque, qui seront tous dévoilés à la fin du film : donc je vous laisse le regarder !!

Entre nos magiciens et les agents du FBI, il y a beaucoup d’actions qui s’imposent, c’est vraiment intéressant.

 

 

 

 

100% Très bon

FONCEZ!!!

  • Note 100 %
  • User Ratings (0 Votes) 0 %
Share.

About Author

Leave A Reply