[AVIS]HUNGER GAMES : L’EMBRASEMENT

0

 

Hunger Games : l’Embrasement est un film de science-fiction créé par Francis Lawrance et sortie en Novembre 2013 .

 images (7)

 

RESUME :

Dans le précédent Hunger Games (sortie le 21 Mars 2012 ), deux ados, du district 12, ont été vainqueur du jeux. Maintenant, ils habitent dans un petit village, où il n’y a que les gagnants des précédents Hunger Games. Mais à présent, ils doivent partir en tournée à travers tout les districts de Panem.

Dans ce Hunger Games, tout les vainqueurs devront s’affronter et s’entre-tuer.

Mais une chose que l’héroïne, du district 12, ne va pas s’attendre : le Président Snow, d’Hunger Games, va lui obliger de ne plus être le symbole de la Rébellion envers chaque districts, car ceux-ci se rebellent contre le Capitole. Et si elle n’accepte pas cela, sa famille (sa mère et sa sœur) seront en danger de mort.

Le Haut-Juge, lui par contre, ne cherche qu’à éliminer rapidement la jeune héroïne, pour en finir avec toute cette grande rébellion des districts.

Dans l’Arène du jeux, tout va basculer, les joueurs deviendront de plus en plus méchant, les règles changeront au fil des jours.

Comment notre jeune héroïne arrivera-t-elle à sauver sa peau, sans pour autant suivre les règles du jeu?

Arrivera-t-elle à gérer sa vie, qui est entre les mains de la mort, voulue par le Haut-Juge et par ses concurrents vainqueurs des autres Hunger Games?

Et que va-t-elle découvrir, au fil du jeux, dans l’Arène?

 

AVIS :

Une histoire très prenante mais je dois l’avouer, est moins intéressante que le Hunger Games. Les actions sont très courte et il y en a peu, ce qui fait que le film se fait quand même un peu plomber.

L’histoire parle trop de l’héroïne, les autres personnes, qui sont tout autant important, surtout le jeune héros, car il se fait toujours avoir des autres et est au 3/4 du film, blessé, ce qui n’est pas interessant pour un héros.

Du coup, il se fait plomber, par rapport au premier Hunger Games : vraiment dommage.

 

 

50% Moyen
  • Note 50 %
  • User Ratings (0 Votes) 0 %
Share.

About Author

Leave A Reply