[AVIS]LE HOBBIT

0

 

Le film le Hobbit : La désolation de Smaug a été créé par Peter Jackson et diffusé le 11 Décembre 2013 . C’est un film Fantastique.

images (6)

 

RÉSUMÉ :

En début du film, un flashback faisant voir Gandalf demander de l’aide à Thorin, pour récupérer l’Arkenston, qui est à Erebor. Gandalf apprend aussi à Thorin que sa tête a été mise à prix, via une dépêche rédigée en noir parlé (il s’agit de la langue de Sauron)

Mais Thorin va s’apperçevoir qu’il va lui falloir : un Hobbit, nommé Bilbon.

Un an après, l’équipe de Thorin continue leur enquête, à la recherche d’Erebor, où un trésor mystérieux est caché par un dragon : Smaug.

Mais comme d’habitude, pendant l’aventure, la troupe de Thorin est poursuivit par les troupes d’Azog, ainsi que d’autres mésaventures, inattendues attendent notre petite troupe.

 

AVIS:

Le début est trop long vis-à-vis du flashback, on s’attend vraiment à ce que le film reprenne là où le Hobbit : un voyage inattendue, c’était arrêté.

Les actions viennent que vers le milieu du film, ce qui est ennuyant pour le début et le milieu du film.

Les effets spéciaux, notamment celle du dragon, sont vraiment époustouflante.

Pour ce qui est personnage, Thorin est un personnage important mais on le voit pratiquement pas. Et d’ailleurs en parlant de Thorin, on voit sa double personnalité car on se rend compte qu’il a un côté sombre de sa personnalité. Ce qui est dommage, parce que dans le Hobbit : un voyage inattendue, c’est une bonne personne, sa quête était bonne. Ce qui vaut la même chose pour Gandalf, on ne le voit vraiment pas beaucoup.

A ma surprise générale, Bilbon est un personnage pleins de surprises.

Mais malgré tout cela, c’est un très bon film. Et surtout pressé que le 3ème volet sorte, car la fin du film donne envie de le regarder.

images (5)

 

 

 

 

60% Moyen
  • Note 60 %
  • User Ratings (0 Votes) 0 %
Share.

About Author

Leave A Reply