0 0
Read Time:1 Minute, 27 Second
Sortie 3 Avril 2015
Réalisateur Kazvaki Kiriya
Genre Action/ Aventure

 

1280x720-s-W
Raiden et ses soldats

Table des matières

RÉSUMÉ :

Humilié par le ministre, Geza Mott, Bartok est frappé par celui-ci par un bâton pour avoir fournit un pot de vin adéquat : ce qui est signe de trahison envers la couronne.

Après ce procès, Bartok est condamné à mort; la personne qui doit l’exécuter est son héritier, Raiden. Geza Mott soupçonne Raiden de vouloir se venger de la mort de son maître; il fera appelle à son guerrier de plus grande confiance, Ito, pour le surveiller de ses moindres faits et gestes et complots.

Après un an de passé, raiden est devenu un pauvre homme ayant perdu sa femme, qui l’a quitté à cause de son ivresse.

Raiden monte sa propre armée de soldats, qui s’appelle « le clan Bartok »; ils attendent le bon moment pour se réunir et attaquer Geza Mott pour venger la mort de leur maître Bartok.

 

 

AVIS

« The Last Knights » est une très bonne histoire qu’il faut bien suivre car elle peut être trompeuse par moments. L’histoire est bien travaillée.

Il y a de très beau effets spéciaux. Le début a de l’action mais lorsque les un ans sont passés, il y en a beaucoup moins et même que parfois c’est lent.

Pour ce qui est de la fin, on ne sait pas si il y a une suite/ un autre film; moi, je ne vous dis pas la fin mais certes, si vous allez voir ailleurs vous saurez mais pour moi, celle-ci n’est vraiment pas concluante lorsqu’on la voit.

A vous de la découvrir !!

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.