[Avis] The Equalizer

0
Sortie 1 octobre
Réalisateur Antoine Fuqua
Genre Policier/ action
Sociétés Production CBS Films/ Escape Artists/ Lionsgate/ Lonetree Entertainment/ Mace Neufeld Productions

 

Ce film est une adaptation d’une série américaine, du même nom « The Equalizer » sortie en 1985 et s’est terminé en 1989.

téléchargement (1)

Robert McCall donnant une bonne leçon

RÉSUMÉ :

A la retraite, un agent de la CIA, Robert McCall fait connaissance d’une prostituée russe, Alina, dans un snack-bar où il a l’habitude de venir lire régulièrement.

Après avoir appris que la femme s’est fait battre et qu’elle est maintenant à l’hôpital, Robert décide de faire un tour chez les proxénètes afin de faire un échange : une très grosse somme d’argent contre la liberté de la femme. Mais le chef des proxénètes ne l’entend pas de cette oreille ; Robert, furieux, fait ressortir sa soif de vengeance et de justice : il tue donc toutes personnes se trouvant dans la pièce (les gardes du corps du chef des proxénètes et le chef).

Pour se venger de cette attaque, le chef de la mafia russe et grand chef du réseau, Vladimir Pushkin envoie son plus grand homme de main : Teddy tuer Robert.

 

AVIS

C’est un film qui a une très bonne histoire, intéressante et très vite à comprendre.

Il y a pas mal d‘actions, sans être de trop. Et ces actions sont parfois (voir presque à chaque fois) un peu (et par moment beaucoup) sanglantes.

C’est vraiment un film d’actions que je recommande à toutes personnes qui ont envie de regarder un très bon et intéressant film et ont envie de passer un bon moment.

 

90% très bien

"The equalizer" est un très bon film, gorgé d'actions, que je recommande vraiment pour ceux qui veulent voir un très bon film, sans s'ennuyer.

+ Très bon film
+ Pleins d'actions
+ Bonne histoire intéressante
+ histoire facile à comprendre

  • Note 90 %
  • User Ratings (0 Votes) 0 %
Share.

About Author

Leave A Reply