[Avis] SOCLE KIDIGI LG G3

0

Je vais vous présenter mon avis sur le socle KIDIGI universal desktop cradle, testé avec un smartphone LG G3.

Mais tout d’abord, parlons de KIDIGI…..

KIDIGI est une entreprise, qui s’est fait connaitre depuis 2004. Il propose des accessoires de toutes qualités mais à prix abordables, pour les appareils mobiles ; et ces accessoires sont fabriqués par KIDIGI lui-même.

Présentation de la boîte :

IMG_0566

Les quelques détails du socle au dos de la boîte.

IMG_0564

La boîte est certes grosse, mais elle et classe.

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est une assez grosse boîte, ce qui est dommage, pour son rangement, mais à part cela, elle a un design sympa : la boîte est transparente, avec, sur le dessus une languette pour la porter ( ce qui tient les produits qui sont mis en rayon, dans les magasins). Ce qui est bien, c’est que l’on voit directement le produit, donc notre jugement sur celui-ci sera direct, au premier regard ; le produit est très bien mis en valeur grâce au rehaussement du carton à l’intérieur.

Sur la boite, il y a déjà quelques instructions : connectivité flexible, compatibilité avec d’autres smartphones.

Présentation du socle KIDIGI :

IMG_0582

Le socle est vraiment jolie, belle surprise.

IMG_0580

Le LG G3 une fois sur le socle. La classe non!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parlons maintenant du socle universal desktop Cradle : il a un beau design, une forme sympa, qui change de l’ordinaire.

Pour son design, le socle testé est noir ( dans cette série/catégorie, il y a que cette couleur). Sa forme ressemble à celle d’une vague : lorsque le téléphone est posé, il y a un comme une sorte de dossier et cette forme de vague fait fonction à ce que le socle soit bien posé, à l’arrière. En dessous du socle, à l’avant, il y a une matière anti-dérapante qui fait en sorte à ce que le socle ne dérape/glisse pas. Le socle est noir laqué.

A l’arrière du socle, vous trouverez la base USB, afin de pouvoir brancher votre socle, pour soit charger votre smartphone ou soit, le synchroniser via un ordinateur/tablette. Vous pouvez les relier avec le câble USB fournit ou le votre ;  mais petite précision : il n’y a pas d’adaptateur.

Bien sûr, à l’avant, il y a le port où vus placerez le téléphone, mais ATTENTION : le port est pivotable, il s’incline un peu vers l’avant et vers l’arrière ; n’ayez pas peur la première fois que vous l’utilisez (comme moi), ce pivot donne l’impression d’être super fragile, alors que non ; il permet aussi de mettre le téléphone en fonction si il a une housse/ coque ou non.

Pour ce qui est de la connectivité avec les smartphones, seuls les LG/ SAMSUNG sont compatibles avec le socle.

Achetez le socle KIDIGI sur MobileFun : ici

 

CONCLUSION

Le socle Universal Desktop Cradle, de KIDIGI (« oups » j’ai oublié de vous dire que ce socle là est vendu par MobileFun) a une très jolie boîte, très sympa à regarder car l’on peut voir le produit à travers la boîte donc on se donne directe un avis/N une idée de celui-ci.

Pour le socle, celui-ci est sympa pour son originalité, en forme de vague et a un design simple et jolie. Il a une bonne fonctionnalité via le fait que le port est mobile (inclinaison vers l’avant et vers l’arrière, en fonction de la taille/ épaisseur de la housse/ coque)

Seul petits bémols que je pourrais faire : c’est que le socle est un peu trop gros, il prend de la place et il y a aussi l’autre bémol, qui est qui s’incline et la première fois, cela fait vraiment peur car l’on croit que le port va se casser alors que non, tout cela est fait exprès pour que le téléphone s’incline et tienne correctement sur le socle, pour ne pas tomber.

C’est un socle qui est d’une très bonne marque et malgré celle-ci, le prix n’est pas excessif : 28,49 euro.

C’est un produit que je recommande vraiment ; ne butez pas sur son prix, je vous dit sincèrement que vous ne serez pas déçu : FONCEZ  !! 

 

90% Très bien

KIDIGI universal desktop cradle est une très belle surprise.
+ Design
+ Anti-dérapant efficace
+ Son prix (28,49 euro)
- Assez imposant

  • Note 90 %
  • User Ratings (0 Votes) 0 %
Share.

About Author

Leave A Reply