[Avis] Lucy

0

Lucy est un film de science-fiction et d’action, réalisé par Luc Besson et produit par Canal+, Ciné+, Europacorp et TF1 Films Production. Il est sortie le 6 Août 2014.

lucy-critique-film-luc-besson-scarlett-johansson-la-critiquerie

 

  RÉSUMÉ :

Dans un monde où les humains utilisent que 10% de leur cerveau, Lucy, une jeune femme est prise dans un guet-apens de la mafia coréenne, où elle doit faire la « mule » pour des trafiquants de drogue, qui lui ont implantés un sachet de poudre bleue dans son abdomen : le CPH4.lucy-gun

Après avoir été agressée et avoir pris des coups de pieds au ventre, le sachet s’est déchiré et la poudre se dissous dans son corps.

C’est à ce moment là que Lucy acquiert des savoirs-faire ainsi que des pouvoirs illimités. Au fil du temps, son cerveau va augmenter de pourcentage en pourcentage, jusqu’à atteindre 100% de sa capacité.

Lucy va se tourner vers le professeur Samuel Norman, spécialiste du cerveau. Seul homme à être certain que l’homme peut utiliser plus de 10% de son cerveau.

Grâce à ses nouveaux pouvoirs, Lucy va pouvoir se venger de la mafia coréenne, accompagnée du commiassaire Del Rio.

 

AVIS

Le « soit-disant » meilleur film des box offices (avec 58.7 millions d’entrées à l’étranger dont 5.2 millions en France) est tout simplement très décevant et vraiment pas du tout intéressant.

Les 20 premières minutes du film sont sympas mais tout le reste ne donne pas envie de regarder jusqu’à la fin.

Dès lors que la poudre est entrée dans son organisme, la petite Lucy du début qui était assez timide et surtout apeurée, devient, en espace d’à peine 2 minutes, presque une tueuse en série : elle tue pratiquement tout le monde qui bouche son passage devant elle (pour les mauvaises personnes comme ceux qui font parties de la mafia coréenne, je veux bien mais pour ceux qui n’ont rien à voir avec ça et surtout provoquer des accidents de voitures assez importants, c’est injuste et personnellement nul et immature)

A part se venger de la mafia coréenne et péter des câbles pour rien, on ne comprend rien ; l’histoire n’a vraiment aucun sens, ce n’est pas du tout intéressant à regarder.

Franchement, j’ai vraiment été très déçu de ce film et très mécontent et cela m’étonne beaucoup de son réalisateur Luc Besson; qui a fait, à présent, jusqu’à ce film là, de très bon films intéressants et compréhensibles.

 

20% Mauvais

LUCY est tout simplement un mauvais film.

PASSEZ VOTRE CHEMIN.

  • Note 20 %
  • User Ratings (0 Votes) 0 %
Share.

About Author

Leave A Reply